Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
L'arnaque du prix de l'essence
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 748686" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Le double au tribunal ? </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Alors j'aimerais savoir un peu sur quoi tu t'appuie pour dire de telles conneries ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">De 2 pour ce qui est de l'illégalité en ce qui concerne le fait de prendre un agent en photo je te laisse chercher sur le net ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"><a href="http://souriez.info/L-image-des-forces-de-l-ordre" target="_blank">L'image des forces de l'ordre - Droit et photographie - Souriez vous êtes filmés</a></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">De 3 je ne vois pas comment faire pour appeler un huissier et faire constater la chose à l'instant T.</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">De 4 je ne suis pas syndicaliste ni quoi que ce soit , j'essaye juste de m'informer sur certaines choses , je ne suis pas avocat non plus alors je peux faire des erreurs quand à la lois , je dis ce que moi perso je ferais .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Je me doute bien un peu de la satisfaction que tu ai à laisser ce genre de commentaires mais sache que si tu conseille à ton tour d'accepter l'amande sans broncher (Se pencher en avant et écarter les fesses ..) c'est ton droit , ce que je cautionne déjà moins c'est le fait de décourager les gens qui cherchent des solutions . </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Mieux vaut chercher quitte à parfois se tromper un peu et encore perso je ne vois pas quelle solution serait meilleure (le coup de l'huissier , faut pas déconner , c'est pas réalisable ou tout du moins difficilement ..) .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Pour ce qui est de la police de caractère et l'écriture en gras , jusqu'ici personne s'en est plein et j'estime que si le forum nous laisse la possibilité d'écrire de cette manière c'est qu'ils n'y a aucun problème de ce coté là . </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Si c'est le cas , ce sera à un modo de me faire la remarque , pas à toi .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">D'ailleurs les remarques et les critiques , je ne suis pas contre . Ce qui me gêne un peu plus c'est les critiques gratuites , non fondée et surtout non argumentées ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Je trouve ca facile . </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Voilà . Désolé pour le roman , mais c'est le genre de personnes qui m'énervent , on critique sans apporter de solution nouvelle ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">C'est bas . </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">Bref , oui , j'oubliais , je parle de sujets qui n'ont rien à voir avec les promos , qui parlent de certaines choses auxquelles tout le monde ne s'intéresse pas forcément .je les poste dans l'open bar , qui comme son nom l'indique se doit d'être ouvert ... Je ne force personne à lire mes topics , c'est juste une invitation à la réflexion .. Si ca t'intéresse pas tu peux passer ton chemin .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray">J'estime que mes sujets concernent tout le monde , j'ai pas dis que ca intéressait tout le monde . Nuance !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DimGray"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 748686, member: 6302"] [FONT="Impact"][SIZE="3"][COLOR="DimGray"]Le double au tribunal ? Alors j'aimerais savoir un peu sur quoi tu t'appuie pour dire de telles conneries ... De 2 pour ce qui est de l'illégalité en ce qui concerne le fait de prendre un agent en photo je te laisse chercher sur le net ... [url=http://souriez.info/L-image-des-forces-de-l-ordre]L'image des forces de l'ordre - Droit et photographie - Souriez vous êtes filmés[/url] De 3 je ne vois pas comment faire pour appeler un huissier et faire constater la chose à l'instant T. De 4 je ne suis pas syndicaliste ni quoi que ce soit , j'essaye juste de m'informer sur certaines choses , je ne suis pas avocat non plus alors je peux faire des erreurs quand à la lois , je dis ce que moi perso je ferais . Je me doute bien un peu de la satisfaction que tu ai à laisser ce genre de commentaires mais sache que si tu conseille à ton tour d'accepter l'amande sans broncher (Se pencher en avant et écarter les fesses ..) c'est ton droit , ce que je cautionne déjà moins c'est le fait de décourager les gens qui cherchent des solutions . Mieux vaut chercher quitte à parfois se tromper un peu et encore perso je ne vois pas quelle solution serait meilleure (le coup de l'huissier , faut pas déconner , c'est pas réalisable ou tout du moins difficilement ..) . Pour ce qui est de la police de caractère et l'écriture en gras , jusqu'ici personne s'en est plein et j'estime que si le forum nous laisse la possibilité d'écrire de cette manière c'est qu'ils n'y a aucun problème de ce coté là . Si c'est le cas , ce sera à un modo de me faire la remarque , pas à toi . D'ailleurs les remarques et les critiques , je ne suis pas contre . Ce qui me gêne un peu plus c'est les critiques gratuites , non fondée et surtout non argumentées ... Je trouve ca facile . Voilà . Désolé pour le roman , mais c'est le genre de personnes qui m'énervent , on critique sans apporter de solution nouvelle ... C'est bas . Bref , oui , j'oubliais , je parle de sujets qui n'ont rien à voir avec les promos , qui parlent de certaines choses auxquelles tout le monde ne s'intéresse pas forcément .je les poste dans l'open bar , qui comme son nom l'indique se doit d'être ouvert ... Je ne force personne à lire mes topics , c'est juste une invitation à la réflexion .. Si ca t'intéresse pas tu peux passer ton chemin . J'estime que mes sujets concernent tout le monde , j'ai pas dis que ca intéressait tout le monde . Nuance ! [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas