Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
L'arnaque du prix de l'essence
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 746672" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Tu m'étonne !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Perso je regrette encore de ne pas avoir profité du crédit d'impôt de 2000€ auquel j'aurais eu droit si j'avais passé ma caisse au GPL ... Eh ouais j'en pleure chaques fois que je passe à la pompe mdr .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Apres , <span style="color: Red">même sans crédit d'impôt ca vaut toujours le coup pour les gros rouleurs</span> , l'investissement sera vite rentabilisé ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Je comprend que les clopes soit autant taxé , je vais me mettre a dos tout les fumeurs et fumeuses mais voilà personne les a obligé a fumer ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Par contre , donner à boire à sa voiture c'est pas un choix , c'est une obligation !!!</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">De nos jours on peut DIFFICILEMENT se passer de véhicule pour travailler ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Le carburant est donc devenu un "produit" de première nécessité ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Mais bon , de toute manière entre le prix du carburant <span style="font-size: 10px">(qui vient surtout des différentes taxes)</span> et la prolifération des radars , que ce soit automatiques ou mobiles <span style="font-size: 10px">(toujours bien caché d'ailleurs nos amis les pros des jumelles , ce qui me fait doucement rire quand j'entend dire que c'est pour "dissuader" et ainsi réduire les accidents ... Quand on veut être dissuasif on se montre non ? .. )</span> je pense qu'ils ont trouvé les poules aux oeufs d'or !!!</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 746672, member: 6302"] [FONT="Impact"][SIZE="3"][COLOR="Gray"]Tu m'étonne ! Perso je regrette encore de ne pas avoir profité du crédit d'impôt de 2000€ auquel j'aurais eu droit si j'avais passé ma caisse au GPL ... Eh ouais j'en pleure chaques fois que je passe à la pompe mdr . Apres , [COLOR="Red"]même sans crédit d'impôt ca vaut toujours le coup pour les gros rouleurs[/COLOR] , l'investissement sera vite rentabilisé .. Je comprend que les clopes soit autant taxé , je vais me mettre a dos tout les fumeurs et fumeuses mais voilà personne les a obligé a fumer .. Par contre , donner à boire à sa voiture c'est pas un choix , c'est une obligation !!! De nos jours on peut DIFFICILEMENT se passer de véhicule pour travailler .. Le carburant est donc devenu un "produit" de première nécessité .. Mais bon , de toute manière entre le prix du carburant [SIZE="2"](qui vient surtout des différentes taxes)[/SIZE] et la prolifération des radars , que ce soit automatiques ou mobiles [SIZE="2"](toujours bien caché d'ailleurs nos amis les pros des jumelles , ce qui me fait doucement rire quand j'entend dire que c'est pour "dissuader" et ainsi réduire les accidents ... Quand on veut être dissuasif on se montre non ? .. )[/SIZE] je pense qu'ils ont trouvé les poules aux oeufs d'or !!![/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas