LaRedoute cadeau reçu abîmé(résolu)

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
Coucou !
j'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'avais un cadeau en porcelaine à l'intérieur (les 4 bols taupe et framboise). le hic c'est que les cuillères sont bien ébréchées et même les anses des bols.

Puis-je réclamer le remplacement du cadeau ? Et à quel numéro de tél dois-je appeler ?

MERCI :)
 
Hello

Je viens de reçevoir un cadeau egalement abimé, j'ai envoyé un e mail, j'espère recevoir un autre cadeau.. tu peux tjrs les contacter tu n'as rien à perdre, à moins d'avoir moults commande avec des codes qui ne te sont pas réservés/pleins de comptes clients :idea: auxquels cas parfois mieux vaut se la jouer discretos avec les services clients :idea: :wink:
 
Coucou !
Je n'ai que deux comptes sur LR. un ancien avec lequel je paie par cb, l'autre plus récent avec carte kangourou. je passe toujours de vraies commandes donc ça craint pas (contrairement aux 3suisses :lol: )

je vais tenté l'email ce soir et vendredi j'appelle car c'est dommage !!!

merci + bonne nuit ! dodo
 
Hello


J'ai recu un mail de LR me disant qu'il allait faire le necessaire pour m'envoyer un nouveau cadeau :)


A plus tard
 
Sonia a dit:
Hello


J'ai recu un mail de LR me disant qu'il allait faire le necessaire pour m'envoyer un nouveau cadeau :)


A plus tard

Avec La redoute, il n'y a jamais de souci pour les kdos mm quand ils nous envoient un kdo non désiré on peut réclamer le kdo qu'on avait choisit puis après cela dépend des stocks. :)
 
salut !
apparemment, je suis la 1ère levée ici !!! :D
oui, LR m'envoie un nouveau cadeau (le même) à la maison.
@ ++ !!
 
ça c'est arrangé, cool :)
pour les n° de tel, va :
pour La Redoute il est écrit : 03.20.69.60.00. ou 03.20.69.84.84.