deal LARALA Rasoir électrique Étanche IPX7 - Rechargeable - Sans fil 15,18€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 702
36 778
10 810
LARALA Rasoir électrique Étanche IPX7 - Rechargeable - Sans fil 15,18€ sur Amazon

18,99€ si tu n'es pas prime !

Je viens de le commander pour mon père qui se coupe avec des rasoirs traditionnels, aussi il en souhaite un électrique, basique, alors voilà.
On verra bien ce que ça donne . En attendant pour un avec tête flottante et waterproof le prix est TOP

Je ne pense pas systématiquement à vous poster une preuve de mes achats, payés avec mes deniers personnels, aussi n'hésitez pas à ma le rappeler .
  • 【Tête de rasage Perfect Fit & Smooth 】 : le rasoir rotatif pour homme avec des têtes de natation 3D en matériau de haute qualité qui peuvent flotter dans 3 directions et s'adapte automatiquement à votre visage, votre cou et même le contour de la mâchoire. Il peut répondre à toutes vos exigences de rasage et de nettoyage du visage. Profitez d'une peau sans poils, lisse et sans irritation.
  • 【Système de rasage 3D flottant】Ce rasoir électrique pour homme est équipé de têtes de rasage flottantes dans toutes les directions qui s'adaptent entièrement aux joues humaines, offrant un toucher parfait du visage, offrant un rasage lisse dans toutes les directions et facile à toucher. La tondeuse à double voie ultra rapide augmente la surface de rasage, permet de raser plus rapidement et plus près.
  • 【IPX7 Waterproof & Wey / Dry Shave】 : avec un design étanche IPX7 pour une utilisation sûre lors de la douche et du nettoyage sous l'eau courante. Que vous soyez mouillé avec du gel ou de la mousse pour protéger votre peau ou que vous vous rasiez rapidement et confortablement. Vous pouvez facilement ouvrir la tête de rasage à travers la fente de l'interrupteur puis la nettoyer sous l'eau courante.
  • 【Rechargeable USB et deux façons de charge】Ce rasoir électrique pour homme est une batterie intégrée. Après seulement 2 heures de charge, vous pouvez profiter de 60 minutes d'autonomie sans fil. Câble de charge et station de charge inclus. Il peut être chargé sur la base ou par câble selon vos besoins. Design pratique et intelligent, très approprié pour une utilisation à la maison ou en voyage.
  • 【Un cadeau idéal】Le rasoir électrique de nos hommes est un excellent cadeau pour vous, votre famille et vos amis. Le revêtement ionique sous vide apporte l'aspect métallique, la mode et la sensation de haute technologie.

Lien LARALA Rasoir électrique pour homme - Étanche IPX7 - Rechargeable - Sans fil : Amazon.fr: Hygiène et Santé

LARALA-Rasoir-électrique-pour-homme-Étanche-IPX7-Rechargeable-Sans-fil-Amazon-fr-Hygiène-et-Sa...png

Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER