Lands'end -10 euros sans mini + fpg

merci et tu les as recu ?? moi aussi j ai commande mais rien recu et il n ont pas trace de ma commande sois disant le colorie n est plus dispo dans la taille que je voulais. je leur ai envoye le mail de confirmation de commande et depuis plus de nouvelle je crois qu il ne sont pas tres serieux...

avec plaisir,

pour une fois que je recois un code avant tout le monde et ai mm le tps de le tester !!!!

perso avec la commande precedente, ou plutot les 2 commandes precedentes, je n'ai eu aucun souci, tant dans la livraison que les tailles , les coloris ou le montant. j'ai recu les 2 nickel...
c'est pourquoi j'ai recommande pour mes filles les 2 mm pantalons mais dans d'autres couleurs pour cet hiver (a la montagne, les pantalons velours, c'est pas mal quand mm ... lol )

et je n'ai pas cree de compte, j'ai commande en tant que visiteur simple

livraison offerte et -10 euros sans mini , marche sur les bonnes affaires avec le code: TROIS

perso j'ai rachete 2 pantalons a 2,95 pour mes filles

Merci. Je crois qu'il a déjà été posté ;)
J'ai commandé plusieurs fois chez eux : le seul problème que j'ai eu c'est mon facteur qui ne m'avait pas laissé d'avis de passage. J'ai donc contacté landsend qui m'a comuniqué le numéro de suivi pour que je puisse récupérer mon colis à la poste (ils m'ont répondu dans l'heure)