deal Lampe réveil lumière & sons du jour LED 23,91€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 320
36 630
10 810
Lampe réveil lumière & sons du jour LED 23,91€ & livraison GRATUITE

J'adore ! c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai de cet acabit à la maison ;) et oui pas qu'un seul appareil mais plusieurs ... :)

Pour les amoureux des leds & des réveils en douceur je ne peux que vous recommander ce réveil :)

+ Livraison GRATUITE

Caractéristiques:

Réveil simulé au lever du soleil: réveillez-vous doucement avec la lumière naturelle et les sons naturels et donnez-vous une humeur détendue le matin.
Lumière de sommeil de Simulation de coucher de soleil: la luminosité de la lumière sera progressivement atténuée, éteignez enfin la lumière pendant le sommeil.
6 sons naturels et Radio FM: comprend 6 types de sons naturels tels que les oiseaux, les vagues de l'océan, etc., le 7ème son est la radio FM.
Plusieurs Modes d'éclairage: 6 couleurs (vert, rouge, bleu, violet, orange, indigo) et 10 niveaux de lumière blanche chaude sont optionnels.
Fonction Snooze: le son de réveil sera à nouveau joué après 5 minutes, vous donnant 5 minutes de sommeil supplémentaires.
Touches tactiles sensibles: il est très facile de régler l'heure, l'alarme, la lumière, la radio FM et d'autres fonctions.

Lien 20.79US $ 50% de réduction|Réveil numérique à LED, lumière de Table, horloge électronique, réveil, réveil, lever et coucher du soleil, Radio FM, pour bureau | AliExpress

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

1649422854745.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER