Lampe lune LED OWSOO dès 8,99 EUR au lieu de 17,98 EUR sur Amazon
Il y a tout un tas de tailles disponibles, mais quoi qu'il en soit, tu as - 50% de réduction avec le code promo que je te propose aujourd'hui ! C'est top car elle possède 16 couleurs et fonctionne avec télécommande !
Je kiffe toujours autant ce type de produit !
Code promo Amazon :O53TZ69J
Validité : 11/10/2019

Il y a tout un tas de tailles disponibles, mais quoi qu'il en soit, tu as - 50% de réduction avec le code promo que je te propose aujourd'hui ! C'est top car elle possède 16 couleurs et fonctionne avec télécommande !
Je kiffe toujours autant ce type de produit !
Code promo Amazon :O53TZ69J
Validité : 11/10/2019
- ☆【Technologie d'impression 3D】 Lumière de lune en étoile, engins spéciaux à la surface, impression couche par couche, son effet parfait de la technologie d'impression 3D restitue l'aspect réel de la lune. Le dessin en couleur rend la balle colorée et magnifique tant qu’elle est illuminée, comme l’étoile, elle vous apporte chance et bonheur.
- ☆【Télécommande 16 couleurs RVB】 La lumière de la lune en forme d'étoile à impression 3D vous offre un angle de faisceau impressionnant de 360 degrés. Il est facile et simple d’être contrôlé à l’aide de l’interrupteur tactile, d’activer / désactiver / modifier les 7 couleurs. La télécommande allume et éteint la lampe / change 16 couleurs / luminosité / 4 modes (flash / stroboscopique / fondu / lisse).
- ☆【Longue durée d'utilisation】 La batterie rechargeable intégrée de 300mAh, le temps de charge d'environ 2 heures, peut être utilisée pendant 6 à 8 heures. Avec un câble USB, peut être chargé par ordinateur, banque d'alimentation, chargeur USB, etc.
- ☆【Bon cadeau et lampe décorative】 L'effet 3D coloré du ciel étoilé donne aux gens une imagination illimitée pour l'univers ou les galaxies lointaines. Un excellent cadeau pour les enfants et les amis adultes, des décorations idéales pour une table, des fêtes, un café et une chambre pour créer une atmosphère charmante. Il peut également créer un environnement de sommeil idéal pour votre bébé et ses familles. Une lumière douce ne ferait pas mal aux yeux.
- ☆【Respecté de l'environnement】Matériau PL extrait de tiges de maïs, dur et lisse, non toxique, sans odeur, sans danger pour l'environnement. 6 diamètres de lumière de lune à choisir: 8 cm 15 cm / 5,9 pouces, 18 cm / 7,1 pouces, 20 cm / 7,9 pouces.