code promo Lampe livre LED sur pieds 18,49 € au lieu de 36,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 356
36 543
10 810
Lampe livre LED sur pieds 18,49 € au lieu de 36,99 € sur Amazon

J'en possède une mais qui n'est pas sur pieds, j'suis jalouse, car je trouve ça superbe !

Code promo Amazon : NSM8IWLY

• 【Conception unique en forme de "R" et pliable à 360 °】 La lampe de livre à LED est une conception unique en forme de ""R"" avec un support, qui peut être plié à 360 degrés. L'apparence parfaite convient très bien pour une utilisation comme lampe de table ou décoration artistique dans la chambre à coucher, le salon, le bureau, etc.
  • 【Éclairage d'ambiance doux et chaleureux】Lorsque vous ouvrez le livre, la lumière est allumée; Lors de la fermeture, la lumière serait éteinte. La lampe de livre illumine votre pièce avec une lumière douce et chaude qui peut protéger vos yeux de la fatigue. Créez une atmosphère relaxante et romantique pour répondre à vos différents besoins.
  • 【Durable et impermable】Utilise la technologie de découpe laser pour garantir que la flexion n'endommagera pas la lampe. Le papier Papier DuPont de haute qualité a une transmittance lumineuse élevée, des fonctions imperméables et indéchirables.
  • 【USB Rechargeable】Alimenté par une batterie intégrée qui peut supporter la lampe pendant 4-6 heures. Rechargez-le en connectant le câble de charge à votre ordinateur ou au port USB de votre adaptateur secteur.
  • 【Parfait pour le cadeau】Portable et petit, pratique à apporter partout avec vous Cadeau d'anniversaire ou de fête idéal pour les amis, la famille, les collègues et les proches.

USB Rechargeable LED En Bois Pliant Livre R-Forme Lumière Bureau Nuit Lampe, LED Lampe Livre Lumiere Ambiance 2 Couleurs, Livre Lumineux Lampe de Chevet en Bois sans Fil Pliante à 360 °
GO http://www.amazon.fr/dp/B08LVXNW22?m=A37F56IW8Q3NM4

1608651852063.png

• Like
Les réactions: dahrres