code promo Lampe LED tactile avec mémoire et minuterie 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 479
36 769
10 810
Lampe LED tactile avec mémoire et minuterie 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

J'adooooooore ce type de lampe, forcement dès lors qu'il y a des leds... j'suis fan !
Si cette lampe t’intéresse, voici un petit code promo :)

Lampe de Table, RGB Lampe de Chevet Intelligente avec Fonction de Mémoire et Minuterie, Contrôle Tactile, Intensité Variable et Lumière Variable, Lumière Nocturne pour Séjour, Chambre à Coucher

Code promo Amazon : R7Z7SNOW

• Contrôle tactile supérieur : capteur intelligent, toucher le dessus pour activer/désactiver/régler la lumière. Que ce soit pour changer de mode ou changer de couleur, le design tactile supérieur lisse et sensible peut ressentir votre intention pour la première fois.
  • Affichage RVB : permet d'effectuer le cycle automatique d'une large sélection de couleurs dans le spectre de couleurs rouge-vert-bleu ou choisissez et permanentez votre favori pour créer facilement une variété d'ambiance dans vos fêtes et rendez-vous.
  • Réglage de la luminosité de la lumière blanche : touchez et maintenez la surface supérieure pour régler l'éclairage en fonction des différents besoins.
  • Mode veilleuse : la veilleuse confortable est un bon compagnon pour vous reposer la nuit.
  • Mémoire d'éclairage et fonction minuterie d'une heure : s'allume la prochaine fois avec le dernier niveau de luminosité réglé, ce qui permet d'économiser le problème de réinitialisation. Le design de temporisation évite le problème d'éteindre les lumières.

GO Lampe de Table, RGB Lampe de Chevet Intelligente avec Fonction de Mémoire et Minuterie, Contrôle Tactile, Intensité Variable et Lumière Variable, Lumière Nocturne pour Séjour, Chambre à Coucher: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage

1628841937654.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif