code promo Lampe de table LED tactile TECKIN multicolore 18,89€ au lieu de 26,99€ (-30%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 445
36 768
10 810
Lampe de table LED tactile TECKIN multicolore 18,89€ au lieu de 26,99€ (-30%) sur Amazon

Je surkiffe ce type de lampes, à cet égard j'en ai plusieurs à la maison et offerts à diverses personnes de mon entourage ! C'est super sympa et plait tout autant aux adultes qu'aux enfants !
De plus tu peux être tranquille, ta lampe bénéficiant d'une garantie de 24 mois ! ?

Lampe de Table,Lampe de Chevet LED,TECKIN Atmosphère Esthétique Lampe de Table tactile avec dimmable lampe de chevet à lumière blanche chaude pour la chambre et le salon

Code promo coupon Teckin / Amazon ZDXYHNC5

Validité : 14/06/2020
  • ✼LightingÉclairage multi-scènes: lampe de table à commande tactile, idéale pour détendre l'éclairage et la lecture des scènes. Convient pour les chambres à coucher, salons et bureaux modernes. C'est aussi un bon choix pour un cadeau.
  • ✼ModeMode Adaptatif: appuyez sur le haut de la lumière pour basculer entre trois niveaux de lumière blanche chaude - douce, moyenne et lumineuse. Il vous procure un moment confortable et relaxant et est également idéal pour lire dans un environnement lumineux.
  • ✼DisplayAffichage couleur: appuyez sur le haut de la lampe pour faire défiler automatiquement le spectre de couleurs, appuyez à nouveau pour sélectionner la couleur souhaitée.
  • ✼Durable et bébé: fabriqué en plastique ABS + PP de qualité jouet pour la sécurité des enfants. Il est durable et offre un environnement 100% sécuritaire pour les enfants.

GO Lampe de Table,Lampe de Chevet LED,TECKIN Atmosphère Esthétique Lampe de Table tactile avec dimmable lampe de chevet à lumière blanche chaude pour la chambre et le salon: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage

1591884539102.png
1591884801604.png

• Like
Les réactions: dahrres
Je t'en prie.
Je ne sais pas surement un des dommages collatéraux de la COVID 19 :/