Lampe de luminothérapie Beurer TL60 à 38.31€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 917
36 562
10 810
Je viens de m'acheter cette lampe de luminothérapie Beurer T60 qu'on peut trouver en reconditionné sur Amazon pour 38.31€. Je la reçois demain :)

Marre du manque de soleil ( amis bretons vous me comprenez ;), c'est juste plus possible, alors une alternative de ce type peut être intéressante.
Je pense que question prix ils voient à la baisse en été, forcément, moins de demandes.....
Cette lampe influe sur :
• Déséquilibre
• Mauvaise humeur
• Manque d'énergie et de motivation
• Malaise général

Sinon vous pouvez l'avoir en totalement neuf en promo également sur Amazon pour 45.07€.

J'ai validé ma commande à 36€ et juste après le prix est passé à 38€ pour le reconditionné... et oui les prix sont dynamiques sur Amazon...

• Luminothérapie
  • Lampe à lumière du jour
  • Simulation de la lumière du soleil
  • Application lumière du jour - permet de compenser le manque de lumière
  • Intensité lumineuse > 10 000 Lux
  • Surface lumineuse de 45 x 31 cm

Qui d'autre va tenter?

Lien : Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

262218.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Samx
Cette lampe influe sur :
• Déséquilibre
• Mauvaise humeur
• Manque d'énergie et de motivation
• Malaise général
Je m'attendais a voir un astérisque genre * La liste ci-dessus ne représente que l'opinion du fabricant et aucunes données médicales vérifiées par des professionnels n'a tiree ces conclusions.

Ceci étant dis la vitamine D est essentielle, on la trouve ne bouteille aussi :).
Et même sous les nuages Bretons, tu reçois des UV. C'est sur c'est moins marrant quand il pleut en même temps.:confused:

A part ça, c'est vraiment pas cher, ce genre d'article coûte bien plus en général non?

ouaip, ce sont eux qui le disent, c'est clair. Après, les avis sont vraiment bons, tu as vu?

Yes ça coute plus cher, en période estival les prix semble être cassés....

Bons avis. Je trouve certains sont durs avec le nombre d’étoiles qu'ils donnent, genre 3 étoiles alors qu'ils sont vraiment très satisfaits visiblement.

Je trouve aussi ... Je la reçois demain, feedback dans quelques jours :)

Je l'ai reçue, elle est énorme lol !

Je l'utilise en ce moment même, c'est agréable, il fait super sombre ici .....