deal Lampe de luminothérapie 12000 lux,Ltteny LED 24,99€ au lieu de 34,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 391
36 544
10 810
Lampe de luminothérapie 12000 lux,Ltteny LED 24,99€ au lieu de 34,99€ sur Amazon

J'utilise une lampe de luminothérapie depuis belle lurette, soit de nombreuses années et ne peux à cet égard m'en passer !

Je réside en Bretagne ou le soleil est peu présent d'une part, et de l'autre, mon bureau est TRES sombre, bref ma lampe est posée juste au dessus de mon PC est fonctionne du matin jusqu'au soir !

A ce prix ça peut valoir la peine de tester ! et n'hésite pas à nous faire un petit retour !

Merci à Fred pour le lien !

• 【1000 Lux Plein Spectre Lumineux Sans UV】 L'effet lumineux de notre lampe est conçu avec 2 couleurs (blanc froid / lumière chaude), chacune avec une commande de variation permettant de régler la couleur et l'intensité de la lumière souhaitées.Utilise tout le spectre de la lumière LED pour filtrer les rayons UV nocifs.Offre une luminosité de 10000 lux pour une efficacité maximale dans la lutte contre les troubles affectifs saisonniers, les troubles du sommeil circadien.
  • ☀️【Fonction de chronométrage】 Bouton de minuterie, appuyez sur le bouton de minuterie pour sélectionner l'heure d'arrêt automatique, il y a six options de 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes, 30 minutes, 45 minutes, 60 minutes.Avec seulement 30 à 60 minutes d'exposition à la lampe, vous pouvez garantir des changements d'humeur et un bien-être plus sain en quelques minutes tout en vous aidant à vous sentir plus énergique.
  • ☀️【Réglage de Luminosité Progressif】 Commande tactile de SAD light, ajustez facilement la luminosité et la température de couleur en fonction de vos besoins. Short press Pour réaliser la lumière de gradation de luminosité à quatre niveaux: 15%, 30%, 60%, 100%.Une pression longue peut atteindre un gradient de luminosité.
  • ☀️【Facile à utiliser】 Notre lampe est extrêmement simple à utiliser et convient aux personnes de tout âge.Idéal pour le bureau, le dortoir ou la maison, étudier, travailler, etc.Elle est facilement transportable grace à son format compact. Son support ajustable vous permet de l'utiliser horizontalement ou verticalement sur une table ou un bureau.La taille compacte vous permet d'emporter la lampe avec vous et de la placer à n'importe quel endroit.
  • ☀️【"Soleil" Toujours avec Vous】 Cette lampe spéciale à lumière du jour peut influer sur notre équilibre hormonal. Convient à votre maison ou à votre bureau, facile à porter en voyage, il vous permet de passer tous les jours avec l'énergie. Élève votre humeur, offre plus de lumière, augmente la concentration, devient plus d'énergie et plus heureux.

GO https://www.amazon.fr/dp/B087NMPXL8

1619596288070.png

• Like
Les réactions: dahrres