deal Lampadaire, 14 W LED avec Variateur et 3 Couleurs, 33,59€ au lieu de 55,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 475
36 769
10 810
Lampadaire, 14 W LED avec Variateur et 3 Couleurs, 33,59€ au lieu de 55,99€ sur Amazon

Je ne sais ce qu'il en est pour toi, mais pour ma part j'adooooooore ?ce type de lampadaire ! A cet égard, bien sûr j'en ai chez moi :)

Si tu es tentée le code que je te propose est de -40% ce qui fait ce lampadaire vraiment pas cher du tout !:cool:

Lampadaire, 14 W LED avec Variateur et 3 Températures de Couleur, Lumière Sûre pour Les Yeux avec Col de Cygne Flexible pour Travailler, Lire et Se Détendre, pour Salon, Chambre à Coucher, Etc

Code promo Amazon : WH2UIZLR

• Lampe de sol multifonction : la puissante lampe sur pied à LED avec un large panneau diffuseur de lumière qui apporte une lumière blanche plus brillante ou douce et chaude à votre bureau, chambre à coucher ou salon. Répond à la nécessité d'un éclairage supplémentaire à côté du canapé ou de votre point de lecture préféré
  • Adaptable et pratique : le col de la lampe est très flexible pour un angle de lumière et une couverture optimisés. Cette lumière est une efficacité d'éclairage efficace qui a une base stable, utilise un minimum d'espace et s'intègre parfaitement
  • Facile à utiliser : en tournant ou en appuyant sur le bouton de réglage de la luminosité situé sur le mât de la lampe, modifie la large gamme des niveaux de luminosité mis au point et trois réglages de température de couleur. Trouvez facilement l'intensité de la lumière et la température de couleur correcte pour votre tâche et vos préférences. La prochaine fois que vous l'allumez, la lampe rappellera vos paramètres d'éclairage
  • Économique et efficace : les 144 ampoules LED utilisent seulement 14 W de puissance pour générer jusqu'à 1200 lumens de lumière. Économisez de l'argent et de l'énergie avec cette solution d'éclairage LED durable
  • Contenu de la livraison : 1 lampe de sol de 14 W, 1 adaptateur d'alimentation, 1 manuel d'utilisation (français non garanti)

GO : Lampadaire, 14 W LED avec Variateur et 3 Températures de Couleur, Lumière Sûre pour Les Yeux avec Col de Cygne Flexible pour Travailler, Lire et Se Détendre, pour Salon, Chambre à Coucher, Etc : Amazon.fr: Luminaires et Éclairage

1630055745074.png

Fichiers joints

• 1630055439943.png
    1630055439943.png
    303.8 KB · Affichages: 68

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif