Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
laboratoire Messegue : service 6 tasses "titanic"+ fdp gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tartefleur" data-source="post: 775985" data-attributes="member: 17085"><p>Les enseignes qui ne mettent pas le ou les cadeaux, quand on leur demande des explications, disent soit qu'ils sont en rupture, soit que c'était pour un certain montant d'achat mais qu'il y avait un bug, moi je préfère carrément quand ils annulent la commande.</p><p>Toutes les enseignes n'ont pas dans leurs règles de remplacer un cadeau par un autre s'il est en rupture.</p><p>Tu peux refuser ta commande, tu n'as pas besoin d'en justifier la raison, c'est dans le droit du délai de rétractation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tartefleur, post: 775985, member: 17085"] Les enseignes qui ne mettent pas le ou les cadeaux, quand on leur demande des explications, disent soit qu'ils sont en rupture, soit que c'était pour un certain montant d'achat mais qu'il y avait un bug, moi je préfère carrément quand ils annulent la commande. Toutes les enseignes n'ont pas dans leurs règles de remplacer un cadeau par un autre s'il est en rupture. Tu peux refuser ta commande, tu n'as pas besoin d'en justifier la raison, c'est dans le droit du délai de rétractation. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas