La version étanche de l'Xperia S annulée en France : Pétition !

Oui bah l'équivalent c’est chez Panasonic alors...
Oui, je suis bien fan des Xperia et nous sommes nombreux dans ce cas^^

La page officielle de Sony Mobile France confirme plus ou moins que si ma pétition cartonne, l'Acro S sortira en France ! Ils ont même fait un raccourci du lien ! Wall Photos | Facebook

captur28.png


Alors, je pense qu'il faut donner de l'ampleur à cette pétition^^ Nous vivons un grand moment téléphonique là ;-)
 
Si je réussis mon pari avec cette pétition, cet Acro S sera sans doute un bon plan digne de ce forum. En effet, Sony Mobile France Officiel m'a informé sur Tweeter qu'en cas de succès (de ma pétition) ils sortiraient l'Acro S en série limité avec un effort sur le prix !
:eek:

Wall Photos | Facebook
 
Si je réussis mon pari avec cette pétition, cet Acro S sera sans doute un bon plan digne de ce forum. En effet, Sony Mobile France Officiel m'a informé sur Tweeter qu'en cas de succès (de ma pétition) ils sortiraient l'Acro S en série limité avec un effort sur le prix !
:eek:

Wall Photos | Facebook

T'auras 1 signataire au moins ici.

J'ai un xperia s et je viens d'un defy +, alors compiler les 2, pour mon usage, ce serait le top!:cool:
 
OK.

Déjà 140 signatures (140 "j'aime"), il s'agit du record historique pour une publication de cette page ! Ça commence vraiment à prendre de l'ampleur.