Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
la taxe carbone ........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 269405" data-attributes="member: 9628"><p>ben tu sais arketyp je suis pas entièrement d'accord...</p><p>ok il y a le choix de la voiture (je ne remet absolument pas en cause pour les 4 roues motrices, nous la sub fait au plus bas 12L) mais il y a aussi la conduite qui joue beaucoup</p><p>je m'explique, j'ai travaillé dans un garage poids lourds et les camions ont des normes de pollution beaucoup plus dragstiques que les voitures mais en plus l'UE demande aux chauffeurs PL de faire des stages de conduite pour leur apprendre à réduire leur consommation avec des principes simples comme ne pas pousser le camion au démarrage....</p><p>combien de personnes achètent des petites cylindrées par souci d'économies et sont continuellement pied au plancher ?! sans parler des modifications qui peuvent ête apportées (échappement, admission...) et qui changent totalement la donne de la voiture de base.</p><p>donc je pense que taxé l'essence permettra aux gens de se responsabiliser et d'adopter une conduite citoyenne, les répercussions seront toujours les mêmes sur l'industrie du loisir et du tourisme + la hausse du prix des produits car les frais de transports vont être impactés eux aussi...</p><p> </p><p>et quelqu'un a-t-il pensé au camion de la redoute ou 3suisses qui fait des km pour livrer un colis à 10€ en fdp 0 avec le cadeau ?</p><p>ne devrions nous pas nous aussi culpabiliser ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 269405, member: 9628"] ben tu sais arketyp je suis pas entièrement d'accord... ok il y a le choix de la voiture (je ne remet absolument pas en cause pour les 4 roues motrices, nous la sub fait au plus bas 12L) mais il y a aussi la conduite qui joue beaucoup je m'explique, j'ai travaillé dans un garage poids lourds et les camions ont des normes de pollution beaucoup plus dragstiques que les voitures mais en plus l'UE demande aux chauffeurs PL de faire des stages de conduite pour leur apprendre à réduire leur consommation avec des principes simples comme ne pas pousser le camion au démarrage.... combien de personnes achètent des petites cylindrées par souci d'économies et sont continuellement pied au plancher ?! sans parler des modifications qui peuvent ête apportées (échappement, admission...) et qui changent totalement la donne de la voiture de base. donc je pense que taxé l'essence permettra aux gens de se responsabiliser et d'adopter une conduite citoyenne, les répercussions seront toujours les mêmes sur l'industrie du loisir et du tourisme + la hausse du prix des produits car les frais de transports vont être impactés eux aussi... et quelqu'un a-t-il pensé au camion de la redoute ou 3suisses qui fait des km pour livrer un colis à 10€ en fdp 0 avec le cadeau ? ne devrions nous pas nous aussi culpabiliser ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas