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<blockquote data-quote="Ahava" data-source="post: 1169655" data-attributes="member: 17058"><p>Bonjour, Voici la procédure à suivre : </p><p></p><p> 1. Prendre des photos du colis détérioré / spolié le plus tôt possible. </p><p> 2. Se rendre impérativement au bureau de poste avec le colis détérioré / spolié sous les 72h ouvrées (samedi non inclus) qui suivent la réception. </p><p> 3. Effectuer un PV de détérioration / spoliation, ce que le bureau de poste ne peut refuser si la procédure et les délais sont respectés (Article L133-3 du Code de commerce). Ne surtout pas nous renvoyer l’article. Si la Poste vous dit de nous le retourner, refusez tout simplement et tenez nous informés par mail. </p><p> 4. Nous avertir une fois le PV enregistré et nous envoyer les photos. En nous excusant pour ces désagréments indépendants de notre volonté, Cordialement, Aurélie Equipe Toilinux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ahava, post: 1169655, member: 17058"] Bonjour, Voici la procédure à suivre : 1. Prendre des photos du colis détérioré / spolié le plus tôt possible. 2. Se rendre impérativement au bureau de poste avec le colis détérioré / spolié sous les 72h ouvrées (samedi non inclus) qui suivent la réception. 3. Effectuer un PV de détérioration / spoliation, ce que le bureau de poste ne peut refuser si la procédure et les délais sont respectés (Article L133-3 du Code de commerce). Ne surtout pas nous renvoyer l’article. Si la Poste vous dit de nous le retourner, refusez tout simplement et tenez nous informés par mail. 4. Nous avertir une fois le PV enregistré et nous envoyer les photos. En nous excusant pour ces désagréments indépendants de notre volonté, Cordialement, Aurélie Equipe Toilinux [/QUOTE]
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