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<blockquote data-quote="bobidiboo" data-source="post: 1162191" data-attributes="member: 18239"><p>reçu ce mail : </p><p></p><p>"Bonjour,</p><p>Suite à une forte demande le produit que vous avez commandé (CONSOLE 2 PORTES) est en rupture de stock. Nous ne serons pas réapprovisionnés très tôt malheureusement. Nous vous proposons donc soit l'attente (2 semaines environ avec un bon d'achat en dédommagement) soit le remboursement.</p><p>Dans l'attente de votre réponse et en nous excusant pour ces désagréments,</p><p>Cordialement "</p><p></p><p>je vais choisir l'option 2 semaine d'attente + le bon de dédommagement en esperant que dans 2 semaines ils me disent pas la meme chose !!</p><p></p><p>allez on y croit !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bobidiboo, post: 1162191, member: 18239"] reçu ce mail : "Bonjour, Suite à une forte demande le produit que vous avez commandé (CONSOLE 2 PORTES) est en rupture de stock. Nous ne serons pas réapprovisionnés très tôt malheureusement. Nous vous proposons donc soit l'attente (2 semaines environ avec un bon d'achat en dédommagement) soit le remboursement. Dans l'attente de votre réponse et en nous excusant pour ces désagréments, Cordialement " je vais choisir l'option 2 semaine d'attente + le bon de dédommagement en esperant que dans 2 semaines ils me disent pas la meme chose !! allez on y croit !!!! [/QUOTE]
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