Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
La redoute market place, Bug?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="MATUSALEM13" data-source="post: 1161463" data-attributes="member: 23187"><p><strong>vous avez reçu le même mail ???</strong></p><p></p><p>Ce qui m'inquiète c'est le numéro de suivi : None ?????</p><p> </p><p>"Nous sommes heureux de vous annoncer que ce 16 juillet 2013, le vendeur</p><p>Toilinux a effectué l'expédition suivante :</p><p></p><p> Qté Désignation article Code </p><p> 1 Armoire de rangement </p><p></p><p></p><p>Commentaire du vendeur: <span style="color: red">None </span></p><p><span style="color: red"></span></p><p>Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant sur :<span style="color: red">None.</span></p><p><span style="color: red"></span></p><p>Votre numéro de suivi de commande est :<span style="color: red">None.</span></p><p><span style="color: red"></span></p><p>Vous pouvez également suivre votre marchandise sur <a href="http://www.laredoute.fr" target="_blank">La Redoute : Soldes été 2013 jusqu</a></p><p>à partir de votre espace client.</p><p></p><p>Pour toute remarque relative à cette expédition, vous pouvez joindre</p><p>Toilinux en cliquant sur "contacter le vendeur" à partir de votre suivi</p><p>de commande.</p><p></p><p>Précisions :</p><p>- si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les</p><p> informations les concernant vous parviendront par communication séparée.</p><p>- si vous souhaitez retourner un article pendant le délai de rétractation,</p><p> c'est au vendeur que vous devez ré-expédier le colis, et non à La Redoute.</p><p> Pour connaitre les modalités de retour du vendeur, rendez-vous dans votre</p><p> suivi de commande, sélectionnez l'article à renvoyer et cliquez sur</p><p> "contacter le vendeur".</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MATUSALEM13, post: 1161463, member: 23187"] [b]vous avez reçu le même mail ???[/b] Ce qui m'inquiète c'est le numéro de suivi : None ????? "Nous sommes heureux de vous annoncer que ce 16 juillet 2013, le vendeur Toilinux a effectué l'expédition suivante : Qté Désignation article Code 1 Armoire de rangement Commentaire du vendeur: [COLOR=red]None [/COLOR] Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant sur :[COLOR=red]None. [/COLOR] Votre numéro de suivi de commande est :[COLOR=red]None. [/COLOR] Vous pouvez également suivre votre marchandise sur [url=http://www.laredoute.fr]La Redoute : Soldes été 2013 jusqu[/url] à partir de votre espace client. Pour toute remarque relative à cette expédition, vous pouvez joindre Toilinux en cliquant sur "contacter le vendeur" à partir de votre suivi de commande. Précisions : - si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les informations les concernant vous parviendront par communication séparée. - si vous souhaitez retourner un article pendant le délai de rétractation, c'est au vendeur que vous devez ré-expédier le colis, et non à La Redoute. Pour connaitre les modalités de retour du vendeur, rendez-vous dans votre suivi de commande, sélectionnez l'article à renvoyer et cliquez sur "contacter le vendeur". [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas