Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
La redoute et contre remboursement ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="midori" data-source="post: 502136" data-attributes="member: 7007"><p>Salut tout le monde !</p><p></p><p>Alors voila je vous explique mon "probleme":</p><p></p><p>J'ai commandé 2 paires de baskets (20 euros la paire, soit un total de 40 euros) sur la redoute le 15/03. J'ai payé par Carte Bleue.</p><p></p><p>Une paire etait dispo donc elle a été expédié tout de suite et j'ai été prélevé de 20 euros.</p><p></p><p>L'autre est arrivée hier mais le livreur de La Poste me dit que je dois payer 20euros(le prix de la paire de basket) pour avoir mon colis.</p><p></p><p>Comment cela se fait il alors que j'ai fais paiement pas carte bleue et non contre remboursement.</p><p></p><p>J'ai jamais fait de contre remboursement donc je sais pas comment ca marche.</p><p></p><p>J'ai peur de payer les 20 euros a la poste et d'etre aussi prélevé sur mon compte...</p><p></p><p>Du coup j'ai laissé le facteur rapporter mon colis au bureau de poste et j'ai 15 jours pour le recuperer sinon il repart chez la redoute.</p><p></p><p>Merci de m'éclairer :-?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="midori, post: 502136, member: 7007"] Salut tout le monde ! Alors voila je vous explique mon "probleme": J'ai commandé 2 paires de baskets (20 euros la paire, soit un total de 40 euros) sur la redoute le 15/03. J'ai payé par Carte Bleue. Une paire etait dispo donc elle a été expédié tout de suite et j'ai été prélevé de 20 euros. L'autre est arrivée hier mais le livreur de La Poste me dit que je dois payer 20euros(le prix de la paire de basket) pour avoir mon colis. Comment cela se fait il alors que j'ai fais paiement pas carte bleue et non contre remboursement. J'ai jamais fait de contre remboursement donc je sais pas comment ca marche. J'ai peur de payer les 20 euros a la poste et d'etre aussi prélevé sur mon compte... Du coup j'ai laissé le facteur rapporter mon colis au bureau de poste et j'ai 15 jours pour le recuperer sinon il repart chez la redoute. Merci de m'éclairer :-? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas