La redoute et contre remboursement ???

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

Alors voila je vous explique mon "probleme":

J'ai commandé 2 paires de baskets (20 euros la paire, soit un total de 40 euros) sur la redoute le 15/03. J'ai payé par Carte Bleue.

Une paire etait dispo donc elle a été expédié tout de suite et j'ai été prélevé de 20 euros.

L'autre est arrivée hier mais le livreur de La Poste me dit que je dois payer 20euros(le prix de la paire de basket) pour avoir mon colis.

Comment cela se fait il alors que j'ai fais paiement pas carte bleue et non contre remboursement.

J'ai jamais fait de contre remboursement donc je sais pas comment ca marche.

J'ai peur de payer les 20 euros a la poste et d'etre aussi prélevé sur mon compte...

Du coup j'ai laissé le facteur rapporter mon colis au bureau de poste et j'ai 15 jours pour le recuperer sinon il repart chez la redoute.

Merci de m'éclairer :-?

coucou Midori :)
Je pense que le mieu c'est de appeler Laredoute et demander quoi et comment ......
Tu aura une réponse net :evil:
Je ne vois pas pourqoui tu dois payer en contre remboursement puisque tu as déja payé par cb

Tiens nous au courant
Bonne journée

salut

alors j'ai appeler la redoute et la conseillere m'a demandé si j'ai ete prélevé.

J'ai ete prélevé de la 1ere paire mais pas de la 2e. A moins que j'ai ete prélevé hier et que ce ne soit pas encore apparue sur mon compte

la conseillere m'a dit de m'assuré avec ma banque de ne pas avoir été prélévé.

et ensuite de faire mon paiement en contre remboursement

voila ! merci pour la reponse feraya ! bizz