Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
la redoute cadeaux parrainage, catalogue été 2009
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kyleeloo" data-source="post: 268213" data-attributes="member: 8310"><p>Euh, alors ... J'ai finalement donc réussi à commander la machine à pain en créant directement un compte a mon ami et en rentrant les réf données par Jolie Jenny, et pour l'instant la commande n'est qu'en cours d'enregistrement vu que c'est le week-end, donc je ne sais pas encore si ça va passer vu qu'ils ne m'ont demandé à aucun moment qui était la marraine.</p><p>De plus, je viens de regarder dans mon catalogue la redoute (le nouveau) les offres de parrainage (j'avais pas encore regardé ...) et là, je vois que pour la machine a pain, j'ai pas le même code "promo" que celui donné par Jolie Jenny, alors je me demandais si les codes étaient "persos" c'est à dire, est-ce que, comme je n'ai pas du rentrer le nom de la marraine à aucun moment sur ma commande, le cadeau ne va-t-il pas arriver chez ... JOLIE JENNY ???? LOL je sais pas si je suis claire, mais j'avoue que je suis un peu en panique ... Voila donc si quelqu'un peut me dire, si les codes donnés pour parrainer dans les catalogues sont PERSOS ou pas ? Merci d'avance ... Désolée de vous embêter avec ça ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kyleeloo, post: 268213, member: 8310"] Euh, alors ... J'ai finalement donc réussi à commander la machine à pain en créant directement un compte a mon ami et en rentrant les réf données par Jolie Jenny, et pour l'instant la commande n'est qu'en cours d'enregistrement vu que c'est le week-end, donc je ne sais pas encore si ça va passer vu qu'ils ne m'ont demandé à aucun moment qui était la marraine. De plus, je viens de regarder dans mon catalogue la redoute (le nouveau) les offres de parrainage (j'avais pas encore regardé ...) et là, je vois que pour la machine a pain, j'ai pas le même code "promo" que celui donné par Jolie Jenny, alors je me demandais si les codes étaient "persos" c'est à dire, est-ce que, comme je n'ai pas du rentrer le nom de la marraine à aucun moment sur ma commande, le cadeau ne va-t-il pas arriver chez ... JOLIE JENNY ???? LOL je sais pas si je suis claire, mais j'avoue que je suis un peu en panique ... Voila donc si quelqu'un peut me dire, si les codes donnés pour parrainer dans les catalogues sont PERSOS ou pas ? Merci d'avance ... Désolée de vous embêter avec ça ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas