Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
la peur de la mort (récit)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lena89" data-source="post: 817953" data-attributes="member: 21184"><p>Bonjour et merci pour ta réponse super intéressante et complète ! </p><p>Alors je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis parceque j'ai aussi un fils et qu'il n'était pas dans mon rêve ! </p><p>Après il y a eu un groupe d'homme dont je me rappelle pas les visage et un homme en particulier dont je me rappelle légèrement le visage qui m'ont poursuivi et y'a même eu une épreuve du genre le dernier est le prochain à mourir sur la liste. </p><p>J'ai pas raconté ces détails parceque je m'en souviens que très vaguement , et c'est les "péripéties qui ont suivi " dont je parlais. Du coup yavait des hommes , dans le rôle de méchants.</p><p>Alors que la seule femme méchante était plutôt timide , jeune , hésitante et son rôle était une mort quelle a pas réussi à me donner dailleur. </p><p></p><p>Il est fort possible que le problème évoqué la est le mariage , et le problème avec le masculin ! </p><p>En fait , mon mari et moi devions nous marier , mais celui ci repoussé sans cesse. Soit il repousse le projet , soit il a la flemme , si j'en parle trop il se renferme. Pourtant il prétend en avoir énormément envi, et très souvent je doute , je lui ai souvent demandé de me dire clairement si on abandonne l'idée , ça ira plus vite, mais il dit que sisi il a envi. </p><p>En ce qui concerne le rapport maternel, c'est derniers jours je suis assez nostalgique de ma vie d'avant , ma maman me manque beaucoup je ne l'ai pas vu depuis 3 ans , nous habitons très loin </p><p></p><p>Voilà donc je pense que vos interprétations sont très bonnes !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lena89, post: 817953, member: 21184"] Bonjour et merci pour ta réponse super intéressante et complète ! Alors je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis parceque j'ai aussi un fils et qu'il n'était pas dans mon rêve ! Après il y a eu un groupe d'homme dont je me rappelle pas les visage et un homme en particulier dont je me rappelle légèrement le visage qui m'ont poursuivi et y'a même eu une épreuve du genre le dernier est le prochain à mourir sur la liste. J'ai pas raconté ces détails parceque je m'en souviens que très vaguement , et c'est les "péripéties qui ont suivi " dont je parlais. Du coup yavait des hommes , dans le rôle de méchants. Alors que la seule femme méchante était plutôt timide , jeune , hésitante et son rôle était une mort quelle a pas réussi à me donner dailleur. Il est fort possible que le problème évoqué la est le mariage , et le problème avec le masculin ! En fait , mon mari et moi devions nous marier , mais celui ci repoussé sans cesse. Soit il repousse le projet , soit il a la flemme , si j'en parle trop il se renferme. Pourtant il prétend en avoir énormément envi, et très souvent je doute , je lui ai souvent demandé de me dire clairement si on abandonne l'idée , ça ira plus vite, mais il dit que sisi il a envi. En ce qui concerne le rapport maternel, c'est derniers jours je suis assez nostalgique de ma vie d'avant , ma maman me manque beaucoup je ne l'ai pas vu depuis 3 ans , nous habitons très loin Voilà donc je pense que vos interprétations sont très bonnes ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas