Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La Musique qui trotte dans la tête , c'est laquelle?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 673337" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center">[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ME8sbHtb8Po&feature=related[/YOUTUBE]</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em>Sur une autoroute sombre et déserte</em></p> <p style="text-align: center"><em>Un vent frais passe dans mes cheveux</em></p> <p style="text-align: center"><em>La senteur tiède des colitas (petits bourgeons)</em></p> <p style="text-align: center"><em>S'élevant à travers l'atmosphère</em></p> <p style="text-align: center"><em>Au loin</em></p> <p style="text-align: center"><em>J'aperçois une lumière vacillante</em></p> <p style="text-align: center"><em>Ma tête devient lourde et ma vue s'assombrit</em></p> <p style="text-align: center"><em>Je dois m'arrêter pour la nuit</em></p> <p style="text-align: center"><em>Elle se tenait debout dans l'encadrement de la porte</em></p> <p style="text-align: center"><em>J'entendais la cloche de l'église</em></p> <p style="text-align: center"><em>Et je pensais :</em></p> <p style="text-align: center"><em>Ca pourrait être le paradis comme ça pourrait être l'enfer</em></p> <p style="text-align: center"><em>Puis elle alluma une chandelle</em></p> <p style="text-align: center"><em>Et me montra la route</em></p> <p style="text-align: center"><em>Il y avait des voix au fond du couloir</em></p> <p style="text-align: center"><em>Il me semblait les entendre dire</em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em>Bienvenu à l'Hôtel California</em></p> <p style="text-align: center"><em>Quel endroit délicieux</em></p> <p style="text-align: center"><em>Quel visage ravissant</em></p> <p style="text-align: center"><em>Il y a plein de chambres à l'Hôtel California</em></p> <p style="text-align: center"><em>Tout au long de l'ann</em><em>ée</em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em>Vous pouvez le trouver ici</em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em>Son esprit est entortillé</em></p> <p style="text-align: center"><em>Elle avait les courbes d'une Mercedes</em></p> <p style="text-align: center"><em>Elle avait plein de très, très beaux mecs</em></p> <p style="text-align: center"><em>Qu'elle appelait ses amis</em></p> <p style="text-align: center"><em>Comme ils dansent dans la cour</em></p> <p style="text-align: center"><em>Douce sueur estivale</em></p> <p style="text-align: center"><em>Certains dansent pour se souvenir</em></p> <p style="text-align: center"><em>D'autres pour oublier</em></p> <p style="text-align: center"><em>Alors j'ai appelé le Capitaine</em></p> <p style="text-align: center"><em>Apportez-moi mon vin s'il vous plaît</em></p> <p style="text-align: center"><em>Il me répondit</em></p> <p style="text-align: center"><em>Nous n'avons plus cet alcool depuis 1969</em></p> <p style="text-align: center"><em>Et toujours ces voix qui m'appellent de loin</em></p> <p style="text-align: center"><em>Qui te réveillent au milieu de la nuit</em></p> <p style="text-align: center"><em>Juste pour les entendre dire</em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em>Bienvenu à l'Hôtel California</em></p> <p style="text-align: center"><em>Quel endroit délicieux</em></p> <p style="text-align: center"><em>Quel visage ravissant</em></p> <p style="text-align: center"><em>Ils font leurs noces à l'Hôtel California</em></p> <p style="text-align: center"><em>Quelle belle surprise</em></p> <p style="text-align: center"><em>Apporte tes alibis</em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em>Il y a des miroirs au plafond</em></p> <p style="text-align: center"><em>Le champagne rose sur la glace</em></p> <p style="text-align: center"><em>Et elle dit</em></p> <p style="text-align: center"><em>Nous sommes juste des prisonniers ici</em></p> <p style="text-align: center"><em>De notre plein gré</em></p> <p style="text-align: center"><em>Et dans les chambres des maîtres d'hôtel</em></p> <p style="text-align: center"><em>Ils se réunissaient pour le festin</em></p> <p style="text-align: center"><em>Ils la piquaient avec leur couteaux d'acier</em></p> <p style="text-align: center"><em>Mais ils ne pouvaient tout simplement pas tuer la bête</em></p> <p style="text-align: center"><em>La dernière chose dont je me souviens</em></p> <p style="text-align: center"><em>Je courrais en direction de la porte</em></p> <p style="text-align: center"><em>Je devais trouver le chemin du retour pour revenir à l'endroit où j'étais avant</em></p> <p style="text-align: center"><em>Reste calme me dit un gardien de nuit</em></p> <p style="text-align: center"><em>Nous sommes programmés pour accueillir</em></p> <p style="text-align: center"><em>Tu peux quitter l'hôtel quand tu veux</em></p> <p style="text-align: center"><em>Mais tu ne peux jamais partir</em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 673337, member: 11261"] [CENTER][YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ME8sbHtb8Po&feature=related[/YOUTUBE] [I]Sur une autoroute sombre et déserte[/I] [I]Un vent frais passe dans mes cheveux[/I] [I]La senteur tiède des colitas (petits bourgeons)[/I] [I]S'élevant à travers l'atmosphère[/I] [I]Au loin[/I] [I]J'aperçois une lumière vacillante[/I] [I]Ma tête devient lourde et ma vue s'assombrit[/I] [I]Je dois m'arrêter pour la nuit[/I] [I]Elle se tenait debout dans l'encadrement de la porte[/I] [I]J'entendais la cloche de l'église[/I] [I]Et je pensais :[/I] [I]Ca pourrait être le paradis comme ça pourrait être l'enfer[/I] [I]Puis elle alluma une chandelle[/I] [I]Et me montra la route[/I] [I]Il y avait des voix au fond du couloir[/I] [I]Il me semblait les entendre dire[/I] [I]Bienvenu à l'Hôtel California[/I] [I]Quel endroit délicieux[/I] [I]Quel visage ravissant[/I] [I]Il y a plein de chambres à l'Hôtel California[/I] [I]Tout au long de l'ann[/I][I]ée[/I] [I]Vous pouvez le trouver ici[/I] [I]Son esprit est entortillé[/I] [I]Elle avait les courbes d'une Mercedes[/I] [I]Elle avait plein de très, très beaux mecs[/I] [I]Qu'elle appelait ses amis[/I] [I]Comme ils dansent dans la cour[/I] [I]Douce sueur estivale[/I] [I]Certains dansent pour se souvenir[/I] [I]D'autres pour oublier[/I] [I]Alors j'ai appelé le Capitaine[/I] [I]Apportez-moi mon vin s'il vous plaît[/I] [I]Il me répondit[/I] [I]Nous n'avons plus cet alcool depuis 1969[/I] [I]Et toujours ces voix qui m'appellent de loin[/I] [I]Qui te réveillent au milieu de la nuit[/I] [I]Juste pour les entendre dire[/I] [I]Bienvenu à l'Hôtel California[/I] [I]Quel endroit délicieux[/I] [I]Quel visage ravissant[/I] [I]Ils font leurs noces à l'Hôtel California[/I] [I]Quelle belle surprise[/I] [I]Apporte tes alibis[/I] [I]Il y a des miroirs au plafond[/I] [I]Le champagne rose sur la glace[/I] [I]Et elle dit[/I] [I]Nous sommes juste des prisonniers ici[/I] [I]De notre plein gré[/I] [I]Et dans les chambres des maîtres d'hôtel[/I] [I]Ils se réunissaient pour le festin[/I] [I]Ils la piquaient avec leur couteaux d'acier[/I] [I]Mais ils ne pouvaient tout simplement pas tuer la bête[/I] [I]La dernière chose dont je me souviens[/I] [I]Je courrais en direction de la porte[/I] [I]Je devais trouver le chemin du retour pour revenir à l'endroit où j'étais avant[/I] [I]Reste calme me dit un gardien de nuit[/I] [I]Nous sommes programmés pour accueillir[/I] [I]Tu peux quitter l'hôtel quand tu veux[/I] [I]Mais tu ne peux jamais partir[/I] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas