Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La Musique qui trotte dans la tête , c'est laquelle?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 604913" data-attributes="member: 5151"><p>[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ebyFqvtcZF8&feature=results_video&playnext=1&list=PL19EA67CC5E03D2A1[/YOUTUBE]</p><p> </p><p> </p><p> </p><p>Sans rancune, sans rancune </p><p>Tu aurais voulu écrire les vers de mon destin </p><p>Tu aurais voulu que tous mes rêves soient les tiens</p><p>Tu avais prévu que j'effacerai c'que tu regrettes</p><p>Que je reprenne tes batailles, les choses non faites</p><p>Seulement voilà, c'est à moi de faire ma vie </p><p>Ça te déçoit mais c'est comme ça </p><p>Seulement voilà, c'est moi qui vis mes choix </p><p>Que ce soient les bons ou pas [Refrain] </p><p> </p><p>Sans rancune, la première étoile que je décroche, je te la donne, sans rancune</p><p>Sans rancune, la première place dans mon rêve je te la réserve, sans rancune</p><p>Sans rancune, la première étoile que je décroche, je te la donne, sans rancune </p><p>Sans rancune, la première place dans mon rêve je te la réserve, sans rancune </p><p> </p><p>Tu m'as toujours dis qu'il fallait que je devienne quelqu'un </p><p>Un docteur, un politicien, quelqu'un de bien</p><p>Tu as failli étouffer mes dons, mes rêves d'enfance (mes rêves) </p><p>Je suis désolé mais il faudrait que je prenne ma chance</p><p>Ne m'en veux pas, c'est à moi de faire ma vie</p><p>Ça te déçoit mais c'est comme ça </p><p>Ne m'en veux pas, c'est moi qui vis mes choix </p><p>Que ce soit les bons ou pas {au Refrain}</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 604913, member: 5151"] [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ebyFqvtcZF8&feature=results_video&playnext=1&list=PL19EA67CC5E03D2A1[/YOUTUBE] Sans rancune, sans rancune Tu aurais voulu écrire les vers de mon destin Tu aurais voulu que tous mes rêves soient les tiens Tu avais prévu que j'effacerai c'que tu regrettes Que je reprenne tes batailles, les choses non faites Seulement voilà, c'est à moi de faire ma vie Ça te déçoit mais c'est comme ça Seulement voilà, c'est moi qui vis mes choix Que ce soient les bons ou pas [Refrain] Sans rancune, la première étoile que je décroche, je te la donne, sans rancune Sans rancune, la première place dans mon rêve je te la réserve, sans rancune Sans rancune, la première étoile que je décroche, je te la donne, sans rancune Sans rancune, la première place dans mon rêve je te la réserve, sans rancune Tu m'as toujours dis qu'il fallait que je devienne quelqu'un Un docteur, un politicien, quelqu'un de bien Tu as failli étouffer mes dons, mes rêves d'enfance (mes rêves) Je suis désolé mais il faudrait que je prenne ma chance Ne m'en veux pas, c'est à moi de faire ma vie Ça te déçoit mais c'est comme ça Ne m'en veux pas, c'est moi qui vis mes choix Que ce soit les bons ou pas {au Refrain} [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas