Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La Musique qui trotte dans la tête , c'est laquelle?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 1077111" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"><p style="text-align: center">[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eL4ChyetMfo[/YOUTUBE]</p></p> <p style="text-align: center"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Je L'aime</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Quand je la regarde,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Et qu'elle me sourit</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Je vois des images</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Qui font rêver la nuit,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Quand elle me réveille,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Tout doucement</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Pour donner des ailes</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Aux sentiments</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Quand elle vient vers moi,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Me parler d'amour</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Seul dans les silences</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Y'a plus rien autour,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Refrain</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">J'l'aime à changer les couleurs du temps</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">J'l'aime quand elle me parle comme un enfant</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">J'l'aime comme le bleu de l'océan</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Même quand elle sourit de temps en temps</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">J'l'aime quand elle me souffle tout bas</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Qu'elle préfère vivre sans loi,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Quand elle est violence,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Quand elle est douceur,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Quand elle est romance,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Qu'il pleut dans son, coeur</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Quand elle voyage,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Infiniment</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">On tourne les pages</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Avec le temps.</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px"></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Quand elle me promène,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Dans les matins bleus</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">En murmurant je, l'aime</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Je vis dans ses yeux.</span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 1077111, member: 5151"] [CENTER][I][SIZE="3"][CENTER][YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eL4ChyetMfo[/YOUTUBE][/CENTER] Je L'aime Quand je la regarde, Et qu'elle me sourit Je vois des images Qui font rêver la nuit, Quand elle me réveille, Tout doucement Pour donner des ailes Aux sentiments Quand elle vient vers moi, Me parler d'amour Seul dans les silences Y'a plus rien autour, Refrain J'l'aime à changer les couleurs du temps J'l'aime quand elle me parle comme un enfant J'l'aime comme le bleu de l'océan Même quand elle sourit de temps en temps J'l'aime quand elle me souffle tout bas Qu'elle préfère vivre sans loi, Quand elle est violence, Quand elle est douceur, Quand elle est romance, Qu'il pleut dans son, coeur Quand elle voyage, Infiniment On tourne les pages Avec le temps. Quand elle me promène, Dans les matins bleus En murmurant je, l'aime Je vis dans ses yeux.[/SIZE][/I][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas