Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
la mort de Michael Jackson
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 264420" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">l'homme est mort... et l'artiste exceptionnel, une légende à jamais</span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">:cry:</span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">ce fut un génie de la musique, de la danse, du clip...</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">acharné du travail pour les raisons que l'on connait depuis très jeune</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">courant depuis après une jeunesse perdue en fuyant un paraître lui rappelait un passé douloureux</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">il était clairement ailleurs et pas vraiment heureux mais de ça sorti du génial</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">face à la réalité, les désillusions puis les déboires dans notre monde cruel</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">il est tristement devenu le zombie prémonitoire incarné dans thriller</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">le peter pan de la zik ne refit pas surface malgrès les doses prescrites par l'entourage manipulant le jack pot</span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">il nous reste le meilleur d'un artiste qui a marqué son époque et de nombreuses vies</span></p><p></p><p style="text-align: center">[youtube]L2mwHJbB7xY[/youtube]</p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>des têtes de morts</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde est devenu mauvais</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Situation, aggravation</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde ne vit que par des allégations</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>En costume, aux infos</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Bang bang, il est mort par une balle dans la tête</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde est devenu fou</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><em>Battez-moi, détestez-moi</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><em>Vous ne pourrez jamais me détruire</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><em>Manipulez-moi, faites-moi plaisir</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><em>Vous ne pourrez jamais me tuer</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><em>Cassez-moi, envoyez-moi en justice</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><em>Allez-y vous tous, cassez-moi</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><em>Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue"><em>Ne me traitez pas de Blanc ou de Noir</em></span></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Dites-moi ce qu'est devenu ma vie</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Je suis une victime de la brutalité de la police</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Je suis fatigué d'être la victime de la haine</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Vous me privez de ma fierté</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Oh, pour l'amour de Dieu</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Je lève les yeux au ciel afin de réaliser sa prophécie</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Libérez-moi</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Des skinheads, des cerveaux morts</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde est devenu mauvais</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Trépidation, spéculation</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde ne vit que par des allégations</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>En costume, aux infos</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Un homme noir, du chantage</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Jetez ce frère en prison</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Dites-moi ce qu'il est devenu de mes droits</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Je suis invisible car vous m'ignorez</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Votre verdict m'a promis la liberté</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Je suis fatigué d'être la victime de la honte</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Vous me jetez dans une classe portant un mauvais nom</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Je n'arrive pas à croire que ceci est le pays d'où je viens</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Vous savez je déteste dire cela</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Que le gouvernemtent ne veut pas ouvrir les yeux</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Mais si Roosevelt était toujours en vie il n'autoriserait pas cela, ça non</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Des skinheads, des cerveaux morts</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde est devenu mauvais</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Situation, spectulation</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde ne vit que sur des litiges</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Battez-moi, défoncez-moi</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Vous ne me ferez jamais devenir une ordure</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Frappez-moi, donnez-moi des coups de pied</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Vous ne m'aurez jamais</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Il y a des choses dans la vie qu'ils refusent de voir</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Mais si Martin Luther était en vie</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Il n'autoriserait pas cela, ça non</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Des skinheads, des cerveaux morts</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde est devenu mauvais</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Situation, ségrégation</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde ne vit que par des allégations</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>En costume, aux infos</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Ne me dites pas si j'ai tord ou raison</em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 264420, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]l'homme est mort... et l'artiste exceptionnel, une légende à jamais[/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue]:cry:[/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue]ce fut un génie de la musique, de la danse, du clip...[/COLOR] [COLOR=royalblue]acharné du travail pour les raisons que l'on connait depuis très jeune[/COLOR] [COLOR=royalblue]courant depuis après une jeunesse perdue en fuyant un paraître lui rappelait un passé douloureux[/COLOR] [COLOR=royalblue]il était clairement ailleurs et pas vraiment heureux mais de ça sorti du génial[/COLOR] [COLOR=royalblue]face à la réalité, les désillusions puis les déboires dans notre monde cruel[/COLOR] [COLOR=#4169e1]il est tristement devenu le zombie prémonitoire incarné dans thriller[/COLOR] [COLOR=royalblue]le peter pan de la zik ne refit pas surface malgrès les doses prescrites par l'entourage manipulant le jack pot[/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue]il nous reste le meilleur d'un artiste qui a marqué son époque et de nombreuses vies[/COLOR][/CENTER] [CENTER][youtube]L2mwHJbB7xY[/youtube][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue][I]des têtes de morts[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde est devenu mauvais[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Situation, aggravation[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde ne vit que par des allégations[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]En costume, aux infos[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Bang bang, il est mort par une balle dans la tête[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde est devenu fou[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [SIZE=3][COLOR=royalblue][I]Battez-moi, détestez-moi[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][I]Vous ne pourrez jamais me détruire[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][I]Manipulez-moi, faites-moi plaisir[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][I]Vous ne pourrez jamais me tuer[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][I]Cassez-moi, envoyez-moi en justice[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][I]Allez-y vous tous, cassez-moi[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][I]Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][I]Ne me traitez pas de Blanc ou de Noir[/I][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Dites-moi ce qu'est devenu ma vie[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Je suis une victime de la brutalité de la police[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Je suis fatigué d'être la victime de la haine[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Vous me privez de ma fierté[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Oh, pour l'amour de Dieu[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Je lève les yeux au ciel afin de réaliser sa prophécie[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Libérez-moi[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Des skinheads, des cerveaux morts[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde est devenu mauvais[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Trépidation, spéculation[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde ne vit que par des allégations[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]En costume, aux infos[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Un homme noir, du chantage[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Jetez ce frère en prison[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Dites-moi ce qu'il est devenu de mes droits[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Je suis invisible car vous m'ignorez[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Votre verdict m'a promis la liberté[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Je suis fatigué d'être la victime de la honte[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Vous me jetez dans une classe portant un mauvais nom[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Je n'arrive pas à croire que ceci est le pays d'où je viens[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Vous savez je déteste dire cela[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Que le gouvernemtent ne veut pas ouvrir les yeux[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Mais si Roosevelt était toujours en vie il n'autoriserait pas cela, ça non[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Des skinheads, des cerveaux morts[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde est devenu mauvais[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Situation, spectulation[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde ne vit que sur des litiges[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Battez-moi, défoncez-moi[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Vous ne me ferez jamais devenir une ordure[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Frappez-moi, donnez-moi des coups de pied[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Vous ne m'aurez jamais[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Il y a des choses dans la vie qu'ils refusent de voir[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Mais si Martin Luther était en vie[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Il n'autoriserait pas cela, ça non[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Des skinheads, des cerveaux morts[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde est devenu mauvais[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Situation, ségrégation[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde ne vit que par des allégations[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]En costume, aux infos[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Ne me dites pas si j'ai tord ou raison[/I][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR] [COLOR=royalblue][I]Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous[/I][/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas