Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
La maison de valerie : Avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mim" data-source="post: 1022289" data-attributes="member: 15405"><p>bonsoir</p><p>l'année dernière j'ai commandé une friteuse sans huile philips,il ya avait un remboursement différé et j'avais donc besoin de la facture</p><p>artcile arrivé chez moi....sans facture!!</p><p>il falait renvoyer le tout sous 15jours,service après vente injoignable,et quand j'avais enfin quelqu'un elle me basculait sur un autre service pffff cette facture je l'ai eu une fois la date de remboursement passée (alors q'uon m'avait promis sous 48h),je l'ai eu 12jours après!!</p><p>heureusement je leur avais envoyé un mail bien bien salé sur facebook et j'avais reçu ma facture par mail et c'est vrai qu'après recherches ben ils ont mauvaise réputation mais bon je suis mal tombée</p><p>il y a quelques années j'avais commandé une commande aussi,qui était censée etre laquée ben en fait c'était absolument pas laqué et de la camelotte,une commode que j'aurais pu acheter moitié prix ailleurs</p><p>mais bon ce n'est que mon avis,essayes de voir les autres avis</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mim, post: 1022289, member: 15405"] bonsoir l'année dernière j'ai commandé une friteuse sans huile philips,il ya avait un remboursement différé et j'avais donc besoin de la facture artcile arrivé chez moi....sans facture!! il falait renvoyer le tout sous 15jours,service après vente injoignable,et quand j'avais enfin quelqu'un elle me basculait sur un autre service pffff cette facture je l'ai eu une fois la date de remboursement passée (alors q'uon m'avait promis sous 48h),je l'ai eu 12jours après!! heureusement je leur avais envoyé un mail bien bien salé sur facebook et j'avais reçu ma facture par mail et c'est vrai qu'après recherches ben ils ont mauvaise réputation mais bon je suis mal tombée il y a quelques années j'avais commandé une commande aussi,qui était censée etre laquée ben en fait c'était absolument pas laqué et de la camelotte,une commode que j'aurais pu acheter moitié prix ailleurs mais bon ce n'est que mon avis,essayes de voir les autres avis [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas