Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="quepuick" data-source="post: 1183219" data-attributes="member: 19369"><p>j'ai appelé aussi, dans le doute. Commande validée et en attente d'expédition (via relais colis). Débit à l'expédition confirmé.</p><p> </p><p>Par contre j'ai de gros doute concernant la plateforme, ça me semblait très loin...</p><p> </p><p>Mais bon, il faut savoir que c'est CONFORAMA qui est derrière, c'était juste une enseigne "virtuelle", CONFO a déjà repris toutes les références qu'ils pouvaient revendre dans leur propres magasins. Ce qui reste ce sont les références non compatibles on va dire.</p><p> </p><p>Quant aux licenciement, je doute que ça laisse beaucoup de monde sur le carreau...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quepuick, post: 1183219, member: 19369"] j'ai appelé aussi, dans le doute. Commande validée et en attente d'expédition (via relais colis). Débit à l'expédition confirmé. Par contre j'ai de gros doute concernant la plateforme, ça me semblait très loin... Mais bon, il faut savoir que c'est CONFORAMA qui est derrière, c'était juste une enseigne "virtuelle", CONFO a déjà repris toutes les références qu'ils pouvaient revendre dans leur propres magasins. Ce qui reste ce sont les références non compatibles on va dire. Quant aux licenciement, je doute que ça laisse beaucoup de monde sur le carreau... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas