Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
la ligne complète de natahlie andersen + photo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 228810" data-attributes="member: 3308"><p>merci frederie</p><p> </p><p>eh Sonia, ce serait top avec les ponchos d'yr d'edmee et de je ne sais plus qui : tu aimes les ponchos je crois bien ? Au pire, tu caches le sac en-dessous</p><p>quoiqu'avec le manteau surprise de coquelicot, ça pourrait le faire : cachée sous son pébroc, la stupeur des pauvres badauds passant à côté d'elle quand elle dévoilera le tout, y compris le contenu de son grand sac : au secours, mamamia..</p><p>pour le pébroc aussi et les 8/16 - environ 5.90 fdp wep, selon le goût des dames de CP : les grand-mères n'ont pas toutes un goût vieillot et celles qui l'ont peuvent recevoir des cadeaux modernes et s'y convertir ou bien se cantonner à ce qu'elles connaissent. Le tout est de faire ce qui nous plaît plaît plaît</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 228810, member: 3308"] merci frederie eh Sonia, ce serait top avec les ponchos d'yr d'edmee et de je ne sais plus qui : tu aimes les ponchos je crois bien ? Au pire, tu caches le sac en-dessous quoiqu'avec le manteau surprise de coquelicot, ça pourrait le faire : cachée sous son pébroc, la stupeur des pauvres badauds passant à côté d'elle quand elle dévoilera le tout, y compris le contenu de son grand sac : au secours, mamamia.. pour le pébroc aussi et les 8/16 - environ 5.90 fdp wep, selon le goût des dames de CP : les grand-mères n'ont pas toutes un goût vieillot et celles qui l'ont peuvent recevoir des cadeaux modernes et s'y convertir ou bien se cantonner à ce qu'elles connaissent. Le tout est de faire ce qui nous plaît plaît plaît [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas