la ligne complète de natahlie andersen + photo

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
composé d'un grand sac (52/57/36) polyester enduit pvc, d'une trousse et d'un parapluie

une reduction de 8 si 16 euros d'achat

code 92125

fdp payants
 

Fichiers joints

  • 004.jpg
    004.jpg
    70.2 KB · Affichages: 76
Dernière édition par un modérateur:
Merci Coquelicot , je passe mon tour , l'ensemble fait un peu trop mamie

c'est clair " esprit mamie" le parapluie m' aurait bien interressé, un parapluie de secours est toujours utile mais rien que l'idée de me retrouver avec 2 sacs tout moches.....:cry: je passe aussi :icon_wink:
 
Un peu trop fashion pour moi , je passe mon tour ... Pas envie d'être prise pour une dévergondée moi :shock:

M'enfin .. Coquelicot .. Tu abuses ! Pour qui nous prends tu rhooooooooooooo je suis choqu&ée, choquée:oops::icon_wink:
 
merci frederie

eh Sonia, ce serait top avec les ponchos d'yr d'edmee et de je ne sais plus qui : tu aimes les ponchos je crois bien ? Au pire, tu caches le sac en-dessous
quoiqu'avec le manteau surprise de coquelicot, ça pourrait le faire : cachée sous son pébroc, la stupeur des pauvres badauds passant à côté d'elle quand elle dévoilera le tout, y compris le contenu de son grand sac : au secours, mamamia..
pour le pébroc aussi et les 8/16 - environ 5.90 fdp wep, selon le goût des dames de CP : les grand-mères n'ont pas toutes un goût vieillot et celles qui l'ont peuvent recevoir des cadeaux modernes et s'y convertir ou bien se cantonner à ce qu'elles connaissent. Le tout est de faire ce qui nous plaît plaît plaît