La fièvre acheteuse oooouuuppppppsssss!

Moi je pense que je dépense raisonnablement,
je trouve des articles de meilleure qualité, je peux gâter mes proches à prix raisonnables pour les anniv, fêtes diverses,
et parfois il y a des codes magiques où la c'est de la folie, le facteur passe et repasse^^

tout pareil que toi ;)

en général, j'attends un peu pour commander si petit bp sympa et si ça me passe, c'est que j'en avais pas réellement besoin, commander pour commander, c'est vraiment pas mon truc, il faut faire gaffe à ne pas tomber là-dedans...
 
exact , rien que pour mes achats de noel ! bon plan storio 2 chez auchan, jeux storio 2 chez la redoute, lego moins chers chez auchan ( _25% + 20 E pour 100 e d achats) = vraies économies
 
Ouf on se ressemble moi je n'arrive pas à laisser passer un bon plan il faut que je l'ai, bon j'en rate beaucoup mais j'adore dépensé, donc j'en profite vu que je peux aujourd'hui peux être que demain je ne pourrais plus. Quel est pour vous votre meilleur bon plan.
Moi sans hésiter le 60/90 des 3 suisses oh j'en rêve encore. Mdr.
 
tout pareil que toi ;)

en général, j'attends un peu pour commander si petit bp sympa et si ça me passe, c'est que j'en avais pas réellement besoin, commander pour commander, c'est vraiment pas mon truc, il faut faire gaffe à ne pas tomber là-dedans...

+1 :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: bon abstraction faite de cet apm ou j'ai devalisé zara!! craquage complet!!!

moi je prefere les 30 sans mini :mrgreen: de 3s ou les alphas lr