Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
la chose la .........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 106086" data-attributes="member: 2294"><p>Ma chienne pleure car elle est en état de choc Angelina... </p><p>Elle est mal, le traitement administré par le vétérinaire cette nuit la met dans un état comateux et elle n'est plus totalement elle-même. Elle est perdue.</p><p>Et je vais rester devant mon ordi car je ne puis rien faire, le traitement doit faire son effet et demain je souhaite qu'elle aille mieux et qu'elle ne meurt pas.</p><p>Si elle manquait d'attention, elle ne serait pas là aujourd'hui, ni tous les chiens que j'ai pu sauver tout au long de ma carrière...</p><p>Merci pour tes conseils Angelina. Je les transmets à ceux qui passent effectivement leur temps devant leur pc au lieu de s'occuper de leurs chiens ... ou de leurs enfants !</p><p>LOL :wink: :lol:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 106086, member: 2294"] Ma chienne pleure car elle est en état de choc Angelina... Elle est mal, le traitement administré par le vétérinaire cette nuit la met dans un état comateux et elle n'est plus totalement elle-même. Elle est perdue. Et je vais rester devant mon ordi car je ne puis rien faire, le traitement doit faire son effet et demain je souhaite qu'elle aille mieux et qu'elle ne meurt pas. Si elle manquait d'attention, elle ne serait pas là aujourd'hui, ni tous les chiens que j'ai pu sauver tout au long de ma carrière... Merci pour tes conseils Angelina. Je les transmets à ceux qui passent effectivement leur temps devant leur pc au lieu de s'occuper de leurs chiens ... ou de leurs enfants ! LOL :wink: :lol: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas