Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La chanson / musique qui vous touche le plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="saj" data-source="post: 1210223" data-attributes="member: 23733"><p>[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=o_1aF54DO60[/YOUTUBE]</p><p></p><p>J'ai vu le monde</p><p>Tout fait, j'ai maintenant eu mon gâteau</p><p>Diamants, brillant et Bel-Air maintenant</p><p>Chaudes nuits d'été mi-juillet</p><p>Lorsque toi et moi étions déchaînés pour toujours</p><p>Les journées démentes, les lumières de la ville</p><p>La façon que tu jouais avec moi comme une enfant.</p><p></p><p>M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus jeune et belle?</p><p>M'aimeras-tu encore quand je n'aurai plus rien hormis mon âme endolorie?</p><p>Je sais que oui, je sais que oui </p><p>Je sais que oui</p><p>M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus belle?</p><p></p><p>J'ai vu le monde, éclairé comme ma scène</p><p>guidant les anges, la nouvelle ère à présent</p><p>Chaudes journées d'été, rock and roll</p><p>La façon que tu joues pour moi à ton spectacle</p><p>Et toutes les manières que j'ai apprises à connaître</p><p>Ton joli visage et ton âme électrique</p><p></p><p>M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus jeune et belle?</p><p>M'aimeras-tu encore quand je n'aurai plus rien hormis mon âme endolorie?</p><p>Je sais que oui, je sais que oui </p><p>Je sais que oui</p><p>M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus belle?</p><p></p><p><span style="color: DarkOrchid">Cher Seigneur, quand je serai au paradis</span></p><p><span style="color: DarkOrchid">S'il vous plaît laissez-moi amener mon homme</span></p><p><span style="color: DarkOrchid">Quand il arrivera, dites-moi que vous le laisserez rentrer</span></p><p><span style="color: DarkOrchid">Père, dites-moi si vous le pouvez</span></p><p><span style="color: DarkOrchid">Oh cette grâce, oh ce corps</span> </p><p>Oh ce visage me donne envie de faire la fête</p><p>Il est mon soleil, il me fait briller comme des diamants</p><p></p><p>M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus jeune et belle?</p><p>M'aimeras-tu encore quand je n'aurai plus rien hormis mon âme endolorie?</p><p>Je sais que oui, je sais que oui </p><p>Je sais que oui</p><p>M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus belle?</p><p>M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus belle?</p><p>M'aimeras-tu encore quand je ne serais plus jeune et belle?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="saj, post: 1210223, member: 23733"] [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=o_1aF54DO60[/YOUTUBE] J'ai vu le monde Tout fait, j'ai maintenant eu mon gâteau Diamants, brillant et Bel-Air maintenant Chaudes nuits d'été mi-juillet Lorsque toi et moi étions déchaînés pour toujours Les journées démentes, les lumières de la ville La façon que tu jouais avec moi comme une enfant. M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus jeune et belle? M'aimeras-tu encore quand je n'aurai plus rien hormis mon âme endolorie? Je sais que oui, je sais que oui Je sais que oui M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus belle? J'ai vu le monde, éclairé comme ma scène guidant les anges, la nouvelle ère à présent Chaudes journées d'été, rock and roll La façon que tu joues pour moi à ton spectacle Et toutes les manières que j'ai apprises à connaître Ton joli visage et ton âme électrique M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus jeune et belle? M'aimeras-tu encore quand je n'aurai plus rien hormis mon âme endolorie? Je sais que oui, je sais que oui Je sais que oui M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus belle? [COLOR="DarkOrchid"]Cher Seigneur, quand je serai au paradis S'il vous plaît laissez-moi amener mon homme Quand il arrivera, dites-moi que vous le laisserez rentrer Père, dites-moi si vous le pouvez Oh cette grâce, oh ce corps[/COLOR] Oh ce visage me donne envie de faire la fête Il est mon soleil, il me fait briller comme des diamants M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus jeune et belle? M'aimeras-tu encore quand je n'aurai plus rien hormis mon âme endolorie? Je sais que oui, je sais que oui Je sais que oui M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus belle? M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus belle? M'aimeras-tu encore quand je ne serais plus jeune et belle? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas