Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
La centrale vapeur gratuite ( notamment pour NAT43
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 108944" data-attributes="member: 1999"><p>Sérieux, je detestais le repassage, AVANT l'acquisition de ma centrale vapeur que j'aime tant (lol c'est grave) et depuis je repasse absolument TOUT meme les torchons, les serviettes etc.... je me dis même que je suis complètement tare_big .. et le defroissage verticale.. le top pour les manches surtout ... perso, moi c'est devant un film ou une série, donc ca passe très rapidement .. et puis je me suis offert une grande table à repasser ( j'(ai fais des années avec une bancale, un vrai danger, et bien trop petite) et là je ne regrette pas ! bref, une centrale vapeur , surtout pour celles qui ont pas mal de linges je songe notamment aux mamans : prenez en une ! </p><p></p><p>s'en est presque devenue un plaisir que de repasser :shock: </p><p></p><p>A plus tard</p><p></p><p>Sonia</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 108944, member: 1999"] Sérieux, je detestais le repassage, AVANT l'acquisition de ma centrale vapeur que j'aime tant (lol c'est grave) et depuis je repasse absolument TOUT meme les torchons, les serviettes etc.... je me dis même que je suis complètement tare_big .. et le defroissage verticale.. le top pour les manches surtout ... perso, moi c'est devant un film ou une série, donc ca passe très rapidement .. et puis je me suis offert une grande table à repasser ( j'(ai fais des années avec une bancale, un vrai danger, et bien trop petite) et là je ne regrette pas ! bref, une centrale vapeur , surtout pour celles qui ont pas mal de linges je songe notamment aux mamans : prenez en une ! s'en est presque devenue un plaisir que de repasser :shock: A plus tard Sonia [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas