l' homme moderne un produit étonnant qui me laisse sans voix

F

Fred

Invité
je ne savais même pas que cela existait

je viens de recevoir un mail de l' homme moderne et il était là

le nom me fait penser à un dinosaure

:-D

et le prix

hummmmm je vous laisse deviner

69 €

Pour vivre pleinement votre vie de couple
Nous ne proposons pas un remède à la défaillance sexuelle mais une aide pour faire face aux troubles d’orgasmes chez les femmes et d’érection chez les hommes. La haute technologie allemande a mis au point le BIOPOTENZOR dont le rôle est de stimuler l’irrigation sanguine ainsi que la distribution hormonale et d'agir bénéfiquement sur les nerfs et les muscles des organes génitaux. Placé dans une poche, il crée des champs magnétiques alternatifs à une fréquence particulière qui peuvent avoir un effet étonnant sur la capacité sexuelle ainsi que la puissance, et permettre une amélioration de la durée d'érection et de son intensité. Discret (45 x 6 mm), il est livré dans un coffret avec pile et livret d'utilisation.

:D
Je ne l'ai pas posté mais A&E ont une nouvelle méthode pour vendre leurs produits. Ils attirent leurs clients potentiels avec des mini vidéos X
sexy-8.gif

ce petit appareil m'a laissée, je l'avoue, perplexe !!!! Essayera, essayera pas..... bon allez, non merci je passe mon tour.... mais j'ai été tentée quand même !

Plus sérieusement, je serais bien tentée de tester... Seulement il y a rupture de stock de pénis liner alors bon ...:-?:-D