deal L’Oréal Paris Elseve - Routine Cheveux Dream Long 14,50€ au lieu de 20,09€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 374
36 630
10 810
L’Oréal Paris Elseve - Routine Cheveux Dream Long Pour des cheveux longs, réparés et sublimés. Seulement 14,50€ au lieu de 20,09€ sur Amazon.

Pour les cheveux courts tels que les miens, à cet égard je t'invite à lire mon avis plus bas :)

Avantages / Points forts :

1. Routine complète : Comprend le Shampooing Reconstructeur, l'Après-Shampooing Intensif et la Crème Sauveuse de Pointes.
  2. Réparation intense : Idéal pour les cheveux malmenés au quotidien, cette routine répare, renforce et sublime vos longueurs.
  3. Ingrédients de qualité : Enrichi en niacinamide, huile de ricin et protéines de blé, maïs et soja pour nourrir en profondeur.
Analyse des ingrédients :

• Niacinamide : Renforce et protège les cheveux.
  • Huile de ricin : Favorise la croissance des cheveux et les nourrit.
  • Protéines de blé, maïs et soja : Aident à réparer les cheveux abîmés.
Mon avis :J'ai déjà utilisé le shampooing et même si j'ai les cheveux courts, je l'adore ! Quant au soin, je l'utilise actuellement et ne compte plus le nombre de flacons utilisés. Je vous le recommande vivement !

Attention : Toujours vérifier la liste des ingrédients sur l'emballage du produit pour s'assurer qu'ils conviennent à votre utilisation personnelle.

Profite du bon plan ici : L’Oréal Paris Elseve sur Amazon

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo : Profite de tous les bons plans

Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo Amazon à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.

dream long routine.jpg