Léon Fargues Boîte métal et papillottes en cadeau, -12/75

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Léon Fargues : en cadeau pour toute commande la boite métal Lyon et ses papillotes. Si ma commande atteint 75€, je bénéficie d'une remise de 12€. Je reçois également la Duchesse de bloc de Foie Gras de canard à la compotée de figues ((69% de bloc de foie gras) dès 120€ d’achat. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 95€. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2016.

Code L0680

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

BOITE-PAPILOTES-toute-commandeok.jpg
cheque-noel-75-euros.jpg

la-boite-metal-et-ses-papillotes.jpg
Réf : 422850
Description
A Lyon, pas un Noël sans papillotes, c'est la tradition !

Découvrez une ravissante boite en métal décorée d'une belle photo de Lyon qui renferme une multitude de papillotes au praliné pour le plaisir de toute la famille !

Conserver la boite pour ranger astucieusement bonbons, gâteaux secs, biscuits apéritifs, sachet de thé ou tisane... Une vraie boite à malice !

- Sachet de papillotes de 235 g

- Boîte : Hauteur 10 cm - 13,5 x 13,5 cm





 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Offre avec les mêmes avantages et livraison gratuite à partir de 55 € de commande : code L0689

Avec mon code avantage L0689, je reçois en cadeau pour toute commande la boite métal Lyon et ses papillotes. Je bénéficie d'une remise de 12€ dès 75€ d'achat. Les frais de port sont de 7,60€ et offerts dès 55€ d'achat. Si ma commande atteint 120€, je reçois en cadeau la duchesse de bloc de foie gras de canard à la compotée de figues. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 24/11/2016.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres