Léon Fargues : bloc de foie gras offert + 0€ livraison gratuite

Avana13

Habitué
17 Octobre 2014
320
51
260
LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

Je bénéficie des frais de port offerts sans condition. Je reçois en cadeau le bloc de foie gras de canard du Sud-Ouest 65g pour toute commande passée sous 15 jours. Dès 65€ d'achat je reçois également la bouilloire électrique. Enfin, si ma commande atteint 100€, je reçois mon cadeau surprise fidélité. Offre valable jusqu'au 6 avril 2016, 23h59.

Code avantage : L0559

• Like
Les réactions: Missy
Merci Avana.:)

Même offre avec L0561 et
Avec mon code avantage L0560, je bénéficie des frais de port offerts sans condition. Je reçois en cadeau le bloc de foie gras de canard du Sud-Ouest 65g pour toute commande passée sous 15 jours. Dès 65€ d'achat je reçois également la bouilloire électrique. Enfin, si ma commande atteint 100€, je reçois mon cadeau surprise fidélité. Offre valable jusqu'au 06 avril 2016, 23h59.

Voir la pièce jointe 21746
Réf : 413096
Mon 1er cadeau à partir de 1 article : Bloc de foie gras de canard du Sud-Ouest (2 parts)
Gratuit

Réf : 400188
Mon 2ème cadeau à partir de 65,00€ : La Bouilloire électrique INOX
Gratuit
  • Description
    Cette bouilloire électrique dernière génération est faite pour vous ! Pratique, élégante et au design moderne, elle fera sensation dans votre cuisine. Sa rapidité de chauffe vous permettra de faire bouillir de l’eau en un clin d’oeil pour concocter thé, café, soupe ou autres !

• Capacité : 1,8 litre
    • Puissance : 1500 W
    • Rotation sur socle 360°
    • Dimensions : hauteur : 23,5 cm - diamètre : 15 cm
    • Fonctionne sur secteur
    • Couvercle à ouverture facile
    • Voyant lumineux de fonctionnement
    • Rapidité de chauffe
    • Résistance invisible
    • Système de sécurité anti-surchauffe

votre-cadeau-fidelite-surprise.jpg
Réf : 400209