Légo - 15 % dès 50 €

F

Fred

Invité
Lego - 15% dès 50 euros d'achats jusqu'au 09 décembre 2011 inclus, achetez en une seule commande pour un minimum de 50 euros d'articles Lego ci-dessous et bénéficiez de 15% de remise immédiate.

Comment en bénéficier ?

1. Sélectionnez le(s) article(s) de votre choix parmi la sélection d'articles Lego ci-dessous, pour un montant total supérieur ou égal à 50 euros TTC (applicable aux produits vendus et expédiés par Amazon.fr).
2. Validez vos achats en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".
3. Dans la page récapitulative de votre commande, une réduction d'une valeur égale à 15% du montant total de votre commande d'articles Lego sera alors appliquée.

par ici la sélection

amazon : -15% pour 50€ d'achat

Voila, jsuis méga contente!!je viens de faire une commande sur amazon pour les légos Ninjago de mes jumeaux!!!!
j'en ai eu pour 46€ au lieu de 83€!! rockinbananarockinbanana

Bien sur ce n'est pas grace qu'au -15%!!!
j'ai en plus cumulé mes cheques gagnés grace a pointshop,et encore,j'en avais plus beaucoup car j'avais d'autres commandes avec....

En + en ce moment,comme l'a posté Fred, en ce moment pr 60€ d'achat,sur certains articles,mais pas mal, ils remboursent 15€ pr 60€ d'achat!!!60€ d'achat ms ss réduc prise en compte!trop bien!!
il est noté ceci en dessous des articles que vs choisissez :
Article éligible à l'opération "Offre de Noël : 60 euros achetés = 15 euros offerts" sur une sélection de vêtements, chaussures et accessoires mode. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)

Lego : -15% dès 50 euros d'achats* Jusqu'au 09 décembre 2011 inclus, achetez en une seule commande pour un minimum de 50 euros d'articles Lego ci-dessous et bénéficiez de 15% de remise immédiate.

Amazon.fr: LEGO -15% dès 50 euros d'achats: Jeux et Jouets

Voila,j'espere que vous vous ferez plaisir aussi!! :icon_wink: