Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Kitchenaid classic à 224 € fdp inclus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tit71" data-source="post: 1011464" data-attributes="member: 6812"><p>oui j'ai testé la glace pilée impecc, les épinards frais, sinon tout ce qui est pate liquide au moins pas de grumeau. J'ai fais des accras aussi avec et comme ya de l'eau dans la pate pour faciliter le mixage des condiments j'ai mis un peu d'eau et impecc, j'ai aussi fait la pate a calisson avec le blender, et il fonctionne toujours impecc !! pourtant c 'est super dur !! sinon comme je l'ai que depuis fin novembre comme le robot pas eu le temps de faire plus, avec le robot, macaron, brioche, meringue, cake ....pate a pizza...</p><p><span style="color: Blue"><strong><span style="font-size: 18px"></span></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong><span style="font-size: 18px">et les filles penser a enregistrer votre robot en ligne il vous envoi un livre de recette top perso je l'ai reçu une semaine après l'avoir enregistré en ligne !!</span></strong></span></p><p></p><p>c'est celui ci</p><p></p><p><a href="http://www.discounteo.com/kitchenaid-cbshopfr.html?xtor=SEC-B&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=ELECTROMENAGER/Accessoire-cuisine&utm_term=5413184120078-KITCHENAID&xtor=SEC-B&gclid=CIiEy7PV77QCFbMbtAodlGMAEg&unique=3da3904f653d97af03718f0f303c4812e036ac0c" target="_blank">KITCHENAID - Livre recettes Kitchenaid dédié 5 KSM 150 - CBSHOPFR / : Discounteo France</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tit71, post: 1011464, member: 6812"] oui j'ai testé la glace pilée impecc, les épinards frais, sinon tout ce qui est pate liquide au moins pas de grumeau. J'ai fais des accras aussi avec et comme ya de l'eau dans la pate pour faciliter le mixage des condiments j'ai mis un peu d'eau et impecc, j'ai aussi fait la pate a calisson avec le blender, et il fonctionne toujours impecc !! pourtant c 'est super dur !! sinon comme je l'ai que depuis fin novembre comme le robot pas eu le temps de faire plus, avec le robot, macaron, brioche, meringue, cake ....pate a pizza... [COLOR="Blue"][B][SIZE="5"] et les filles penser a enregistrer votre robot en ligne il vous envoi un livre de recette top perso je l'ai reçu une semaine après l'avoir enregistré en ligne !![/SIZE][/B][/COLOR] c'est celui ci [url=http://www.discounteo.com/kitchenaid-cbshopfr.html?xtor=SEC-B&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=ELECTROMENAGER/Accessoire-cuisine&utm_term=5413184120078-KITCHENAID&xtor=SEC-B&gclid=CIiEy7PV77QCFbMbtAodlGMAEg&unique=3da3904f653d97af03718f0f303c4812e036ac0c]KITCHENAID - Livre recettes Kitchenaid dédié 5 KSM 150 - CBSHOPFR / : Discounteo France[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas