Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Kitchenaid classic à 224 € fdp inclus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ladyness85" data-source="post: 1006007" data-attributes="member: 20133"><p>La chance, tu as commandé à quel heure?</p><p></p><p>Voici le mail que j'ai reçu:</p><p></p><p>Nous accusons réception de votre courriel du 11/01/2013 qui a retenu toute notre attention</p><p>Nous avons bien reçu votre demande concernant l’article de votre commande du que vous n’avez pas reçu.</p><p>Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce retard inhabituel. En raison du succès remporté par ce produit, nos stocks sont en effet temporairement épuisés.</p><p>Nous avons immédiatement contacté notre fournisseur afin de satisfaire votre commande.</p><p>Nous avons le regret de vous informer que nous ne disposons pas d'une date de livraison à vous communiquer.</p><p>Nous vous informons que votre commande sera traitée en priorité dès réapprovisionnement de nos stocks.</p><p>Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette attente et espérons continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ladyness85, post: 1006007, member: 20133"] La chance, tu as commandé à quel heure? Voici le mail que j'ai reçu: Nous accusons réception de votre courriel du 11/01/2013 qui a retenu toute notre attention Nous avons bien reçu votre demande concernant l’article de votre commande du que vous n’avez pas reçu. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce retard inhabituel. En raison du succès remporté par ce produit, nos stocks sont en effet temporairement épuisés. Nous avons immédiatement contacté notre fournisseur afin de satisfaire votre commande. Nous avons le regret de vous informer que nous ne disposons pas d'une date de livraison à vous communiquer. Nous vous informons que votre commande sera traitée en priorité dès réapprovisionnement de nos stocks. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette attente et espérons continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas