Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
KitchenAid à 66€ au lieu de 400€ cdiscount !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sami3" data-source="post: 1362208" data-attributes="member: 4274"><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 10px">sur le site cdiscount allez sur votre espace client ensuite questions sur ma commande et choisissez je n ai pas recu mon remboursement et dans la journee j ai eu cette reponse de c discount;Après une étude attentive de votre dossier, nous constatons, suite à une anomalie du serveur bancaire, que votre remboursement n'a pu être correctement effectué.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 10px"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 10px">Nous procédons donc à une nouvelle demande de remboursement d'un montant de 76,68 euros, par recrédit sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de cette commande.</span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 10px"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sami3, post: 1362208, member: 4274"] [FONT=Arial][SIZE=2]sur le site cdiscount allez sur votre espace client ensuite questions sur ma commande et choisissez je n ai pas recu mon remboursement et dans la journee j ai eu cette reponse de c discount;Après une étude attentive de votre dossier, nous constatons, suite à une anomalie du serveur bancaire, que votre remboursement n'a pu être correctement effectué. Nous procédons donc à une nouvelle demande de remboursement d'un montant de 76,68 euros, par recrédit sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de cette commande. [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas