Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
KitchenAid à 66€ au lieu de 400€ cdiscount !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="LOUNNA24" data-source="post: 1361539" data-attributes="member: 19961"><p>Grrrrr les escrocs!!! Ils ont changé l intitulé dans le suivi commande.... Maintenant il est indiqué accessoire flexi batteur. Bon pour ceux qui n ont pas fais la copie écran conserver bien le mail de cdiscount reçu après validation de la commande, il y est bien noté robot kitchenaid et non pas flexi batteur. </p><p>Je viens de contacter cdiscount et voilà leur réponse : envoyer un mail au vendeur en demandant le robot sinon un remboursement ( et oui moi j ai était débité). Sinon ne pas réceptionner le colis le refuser et d après eux on aurai par la suite le remboursement. </p><p>En tout cas la ça doit leur faire un joli pactol a faire fructifier ... Après je ne sais pas si on peut insister en exigeant le robot car après tous c est bien ce qui était noté.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LOUNNA24, post: 1361539, member: 19961"] Grrrrr les escrocs!!! Ils ont changé l intitulé dans le suivi commande.... Maintenant il est indiqué accessoire flexi batteur. Bon pour ceux qui n ont pas fais la copie écran conserver bien le mail de cdiscount reçu après validation de la commande, il y est bien noté robot kitchenaid et non pas flexi batteur. Je viens de contacter cdiscount et voilà leur réponse : envoyer un mail au vendeur en demandant le robot sinon un remboursement ( et oui moi j ai était débité). Sinon ne pas réceptionner le colis le refuser et d après eux on aurai par la suite le remboursement. En tout cas la ça doit leur faire un joli pactol a faire fructifier ... Après je ne sais pas si on peut insister en exigeant le robot car après tous c est bien ce qui était noté. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas