u veux arrêter de fumer mais tu galères à trouver la bonne méthode ? Bonne nouvelle : le dispositif officiel Mois Sans Tabac, porté par Santé publique France, met à disposition un kit 100% gratuit pour arrêter de fumer.
J'ai pour ma part arrété il y a 24 ans ! Punaise, j'suis vieille ! Bref, sans aide particulière, mais bordel comme j'ai pu prendre du poids et péter quelques cables ! Mais franchement n'hésitez pas !
Accédez à l’offre ici
Découvrez d’autres bons plans sur ClubPromos
Infos pratiques
Caractéristiques principales du Kit Mois Sans Tabac
Détails du Kit
Pourquoi choisir ce kit gratuit ?
Contrairement aux applis payantes, patchs coûteux ou coachings privés, ce kit est entièrement gratuit et officiel. C’est un vrai bon plan parce qu’il offre :
Comment demander votre Kit Gratuit?
FAQ
Où commander le kit gratuit ?
Sur Mois Sans Tabac ou via l’appli Tabac Info Service.
Est-ce vraiment gratuit ?
Oui, aucun frais caché. C’est une initiative publique, 100% gratuite.
Que contient le kit ?
Un livret de 40 jours, une roue d’économies, des conseils pratiques et des ressources en ligne.
Puis-je recevoir le kit en version papier ?
Oui, dans la limite des stocks disponibles. Sinon, une version PDF est toujours accessible.
Combien de temps dure le programme ?
40 jours : 10 jours de préparation + 30 jours de défi sans tabac.
Où acheter au meilleur prix ?
Le kit est disponible gratuitement sur
Mois Sans Tabac – Tabac Info Service
Remerciement
Merci à toi de soutenir ces initiatives santé. Si tu connais quelqu’un qui cherche à arrêter de fumer, partage ce bon plan gratuit, il peut vraiment changer une vie.
J'ai pour ma part arrété il y a 24 ans ! Punaise, j'suis vieille ! Bref, sans aide particulière, mais bordel comme j'ai pu prendre du poids et péter quelques cables ! Mais franchement n'hésitez pas !

- Prix promo : Gratuit (au lieu de payer un programme ou un coaching privé)
- Disponibilité : En ligne sur Mois Sans Tabac (commande ou téléchargement)
- Livraison : Gratuite en France métropolitaine, ou version téléchargeable immédiate
- Officiel : Soutenu par Santé publique France & Assurance Maladie

Élément inclus | Rôle principal | Utilité pour l’arrêt |
---|---|---|
Livret “Programme 40 jours” | Guide quotidien | Conseils jour par jour, défis, repères motivationnels |
Roue des économies | Visualisation financière | Calculer l’argent économisé en arrêtant de fumer |
Exercices pratiques | Gestion des envies | Techniques de respiration, substitution, activités alternatives |
Témoignages & encouragements | Motivation collective | S’identifier à d’autres ex-fumeurs |
Ressources complémentaires (QR codes, appli, liens) | Prolongement numérique | Aller plus loin via Tabac Info Service et l’app |

Outil du kit | Explication détaillée | Impact réel |
---|---|---|
Programme 40 jours | 10 jours de préparation + 30 jours d’arrêt | Crée une progression claire et structurée |
Roue d’économie | Indique combien d’argent est épargné au fil des jours | Motivation visuelle immédiate |
Conseils de tabacologues | Validés scientifiquement | Rassure, guide, renforce les bonnes pratiques |
Réseaux Mois Sans Tabac | Groupes régionaux (Facebook, Instagram, TikTok) | Brise l’isolement et favorise l’entraide |
Ligne Tabac Info Service (39 89) | Coaching gratuit par téléphone | Aide personnalisée et immédiate |

Contrairement aux applis payantes, patchs coûteux ou coachings privés, ce kit est entièrement gratuit et officiel. C’est un vrai bon plan parce qu’il offre :
- Un accompagnement structuré sans frais.
- Des outils concrets (programme, roue, défis).
- La force du collectif : des milliers de personnes arrêtent en même temps.
- Un cadre validé par des professionnels de santé.

- Rendez-vous sur le site officiel
Mois Sans Tabac – Kit Gratuit
- Inscrivez-vous gratuitement.
- Choisissez de recevoir le kit par courrier (selon stocks) ou téléchargez-le directement en version numérique.
- Activez-le en suivant le programme 40 jours et en utilisant la roue des économies.
- Boostez vos chances avec l’app Tabac Info Service et le numéro 39 89.

Où commander le kit gratuit ?

Est-ce vraiment gratuit ?
Oui, aucun frais caché. C’est une initiative publique, 100% gratuite.
Que contient le kit ?
Un livret de 40 jours, une roue d’économies, des conseils pratiques et des ressources en ligne.
Puis-je recevoir le kit en version papier ?
Oui, dans la limite des stocks disponibles. Sinon, une version PDF est toujours accessible.
Combien de temps dure le programme ?
40 jours : 10 jours de préparation + 30 jours de défi sans tabac.
Où acheter au meilleur prix ?
Le kit est disponible gratuitement sur

Merci à toi de soutenir ces initiatives santé. Si tu connais quelqu’un qui cherche à arrêter de fumer, partage ce bon plan gratuit, il peut vraiment changer une vie.