deal Kit Pommeau Douche + 1.5M Tuyau de Douche, Magichome 9,35€ au lieu de 23,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 182
36 759
10 810
Kit Pommeau Douche + 1.5M Tuyau de Douche, Magichome 9,35€ au lieu de 23,99€ sur Amazon

Le prix est TOP pour ce pommeau de douche + tuyau 1, 5 M !

S'agissant d'une vente flash je t'invite à percuter si tu es intéressé !

• 【BOOST PRESSION】- Le tandem pommeau-tuyau et les micro-buses à la surface du pommeau ont été conçus pour accélérer et focaliser le flot de l'eau, ce faisant pousse la pression d'eau à un niveau bien supérieur à celle des autres pommeaux.
  • 【3 MODES DE PULVÉRISATION】-Notre Pommeau de Douche Magichome contient également trois modes de pulvérisation de l’eau : Pluie, Jet et Massage. Le design ergonomique du commutateur assure une simplicité d'usage inégalée dans le choix du mode désiré.
  • 【HAUTE QUALITÉ】- Le pommeau de douche universel est fabriqué avec du polymère ABS de qualité supérieure, avec un vernis chromé à l'éclat brillant qui va avec tout style décoratif. Un usage quotidien ne cause ni perte d'éclat ni fuite de substance dangereuse, notre pommeau est écologique et sûr.
  • 【FACILE À INSTALLER】- Un pommeau de douche pratique, il se connecte en un rien de temps sans outils. Tous les points d’attache peuvent être serrés à la main. L’embout du pommeau est compatible avec tout tuyau de douche standard (interface G1/2). Le tuyau fourni avec le pommeau est évidemment standard (interface G1/2) et le coulisseau est conçu pour un rail roud de 19-25mm de diamètre.

GO https://www.amazon.fr/gp/product/B0895RVTZD

1623140135044.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: :mad: ?