kit lissage japonais jean louis david, avez vous essai ?

maryam75

Habitué
10 Avril 2011
1 300
7
560
coucou le club
tout le monde va bien ? et la rentrée c'est bien passer pour vous ??

je cherche un produit qui puisse lisser mes cheveux et j'ai trouver sa, avez vous déjà essai les filles ? si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse : )))

coucou le club

je cherche un produit qui puisse lisser mes cheveux et j'ai trouver sa, avez vous déjà essai les filles ? si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse : )))

coucou maryam!

comment vas tu?:)

je ne peux pas te donnée mon avis! je n ai jamais essayé ce genre de produit

coucou le club

salut maryam , je te déconseille ces kits :cry: j' ai une amie qui a utilise le kit lissage brésilien jean louis david et ça lui a totalement abîmé ses cheveux .Maintenant je ne sais pas si le kit lissage japonais est lui meilleur mais deja a la base le lissage japonais a une composition plus chimique que le lissage brésilien , alors dans cette logique je pense que ça doit pas etre mieux

Voila j'espère que ça t'aidera :)

j espere que tu en a bien.profité!
oui vraiment, la rentrée n'était pas facile : ' ((

salut maryam , je te déconseille ces kits j' ai une amie qui a utilise le kit lissage brésilien jean louis david et ça lui a totalement abîmé ses cheveux .Maintenant je ne sais pas si le kit lissage japonais est lui meilleur mais deja a la base le lissage japonais a une composition plus chimique que le lissage brésilien , alors dans cette logique je pense que ça doit pas etre mieux

Voila j'espère que ça t'aidera

oui meme beaucoup, tu ma apporter une touche finale de mes recherches ...
merci beaucoup sarahhlee je vais me contenter de mon brush je crois lool