Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
kit e-cigarette batteries 1100 à 23.90!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="malshe" data-source="post: 1252271" data-attributes="member: 15434"><p>Coucou,</p><p> </p><p>apres 1 semaine de recherches sur la cigarette electronique, j'ai trouvé, dans cette jungle, ce qu'il me fallait pour commencer l'experience. Et le moins cher ( tout en restant dans la qualité), le voici</p><p> </p><p>e-cigarette-en-ligne.com/kit-e-cigarette/51-kit-ego-t-ce4-special-noel.html</p><p> </p><p>au moment d'acheter; il donne un code en bas du panier a mettre et j'ai donc reçu en KDO un etui pour transporter le kit!</p><p> </p><p>Vu que j'en ai pris 3 kits ( kdo de noel), j'ai tenté d'en gratter 2 de plus en mettant un message, j'ai aussi tenté de gratté un code pour vous, gens du fofo! Le vendeur m'a repondu dans la journée:</p><p> </p><p>vu le prix tres bas de ses produits, il ne peut faire grand chose mais essaiera d'avoir une petite attention pour ceux qui viennent du forum, et compte faire un système de parrainage.</p><p> </p><p>Pour les étuis sup, il souhaite que tous ses clients en bénéficient, donc non mais si apres les fetes, il lui en reste promis il me les envoient, Et me dis: JE SUIS SERIEUX</p><p> </p><p>Il m' a assuré, que les batteries etaient des 1100mha, et le produit de bonne facture.... d'apres ce que j'ai vu, il reference les meilleurs marques connues au meilleur prix</p><p> </p><p>la livraison est gratuite (au dessus de 60 euros je crois), reçu en 2 jrs, si vous commandez, laissez un message comme quoi vous venez du forum ( les reponses du vendeur, se trouve dans le suivi commande!)</p><p> </p><p>je vais de ce pas acheter du e-liquide ( rupture stock sur son site) et je reviens, si vous etes interressés donner mon avis!!</p><p> </p><p>ps: si un modo pouvait rectifier les fautes de mon titre, cela me fait mal aux yeux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malshe, post: 1252271, member: 15434"] Coucou, apres 1 semaine de recherches sur la cigarette electronique, j'ai trouvé, dans cette jungle, ce qu'il me fallait pour commencer l'experience. Et le moins cher ( tout en restant dans la qualité), le voici e-cigarette-en-ligne.com/kit-e-cigarette/51-kit-ego-t-ce4-special-noel.html au moment d'acheter; il donne un code en bas du panier a mettre et j'ai donc reçu en KDO un etui pour transporter le kit! Vu que j'en ai pris 3 kits ( kdo de noel), j'ai tenté d'en gratter 2 de plus en mettant un message, j'ai aussi tenté de gratté un code pour vous, gens du fofo! Le vendeur m'a repondu dans la journée: vu le prix tres bas de ses produits, il ne peut faire grand chose mais essaiera d'avoir une petite attention pour ceux qui viennent du forum, et compte faire un système de parrainage. Pour les étuis sup, il souhaite que tous ses clients en bénéficient, donc non mais si apres les fetes, il lui en reste promis il me les envoient, Et me dis: JE SUIS SERIEUX Il m' a assuré, que les batteries etaient des 1100mha, et le produit de bonne facture.... d'apres ce que j'ai vu, il reference les meilleurs marques connues au meilleur prix la livraison est gratuite (au dessus de 60 euros je crois), reçu en 2 jrs, si vous commandez, laissez un message comme quoi vous venez du forum ( les reponses du vendeur, se trouve dans le suivi commande!) je vais de ce pas acheter du e-liquide ( rupture stock sur son site) et je reviens, si vous etes interressés donner mon avis!! ps: si un modo pouvait rectifier les fautes de mon titre, cela me fait mal aux yeux [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas