Kit de manucure Anself 8,59€ au lieu de 13,68€ sur Amazon
Je n'y connais rien alors ne pas me poser de question sur mes ongles qui ne ressemblent à rien, et non même pas à des ongles !
Mais pour celles qui prennent soin de leurs mains, ça peut vous intéresser .
Nail d'extension Gel Kit, Kit Ongle Gel, Gel UV Construction Nail Extension + 48 Pcs Rapides Bâtiments Conseils Gel Builder Ensemble Outils À Séchage Rapide Art (15ML X 3 Couleurs)
Je n'y connais rien alors ne pas me poser de question sur mes ongles qui ne ressemblent à rien, et non même pas à des ongles !
Mais pour celles qui prennent soin de leurs mains, ça peut vous intéresser .
Nail d'extension Gel Kit, Kit Ongle Gel, Gel UV Construction Nail Extension + 48 Pcs Rapides Bâtiments Conseils Gel Builder Ensemble Outils À Séchage Rapide Art (15ML X 3 Couleurs)
- ? [Rapide et pratique] Extension d'ongle rapide et facile. Pratique et rapide, pour des extensions / nail art merveilleux et durables. Avec les instructions détaillées sur la page de liste, même les débutants peuvent facilement créer de beaux ongles durables. Veuillez noter que le limage et l'amorçage sont les principales caractéristiques de l'effet à long terme!
- ?? [Effet naturel et durable] Le produit est aussi léger et naturel que vos propres ongles. Une texture plus ferme et un effet plus durable qu'un gel dur peuvent sauver les problèmes en trois semaines ou même plus. Lorsque vous faites les ongles, il semble que vous ne portiez rien sur vos ongles. Il donne à vos ongles un aspect naturel, avec une belle longueur et une propreté. De plus, il peut adhérer fermement à votre doigt pendant le fonctionnement sans être facilement déplacé.
- ??[Multifonctionnel] Le peut être utilisé sur des ongles artificiels, des ongles naturels, diverses surfaces telles que des ongles, du papier et d'autres œuvres d'art. Extension d'ongle rapide et pratique pour le faire vous-même. Magnifique cadeau pour femme, petite amie, mère ou sœur.
- ??[Conseils de suppression] Si vous changez le style de nail art et que vous souhaitez supprimer le gel d'extension des ongles, vous pouvez limer le gel d'extension des ongles puis le tamponner. Un foret à ongles permet de gagner du temps et aide à retirer plus rapidement et plus propre.
- ??[Kit parfait pour Beautiful Lady] Économisez du temps et de l'argent avec ce kit de gel d'extension d'ongles pour un salon de manucure. Vous pouvez également créer divers ongles d'extension astucieux et beaux ou d'autres conceptions d'ongles. Ramenez simplement votre salon de manucure