deal Kit de blanchiment dentaire pro à 46€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 836
35 639
10 810
Kit de blanchiment dentaire pro à 46€ & livraison GRATUITE

Je n'ai jamais essayé néanmoins je sais que cela est bien évidemment inopérant sur les fausses dents !
Donc pour ma part au regard du carnage dentaire , 'c'est mort !

Mais pour toi ?



+ Livraison GRATUITE

Nouveau Froid Lumière De Blanchiment Des Dents Lampe Chaise Lumière Lampes US/Prise UE Blanchiment Des Dents Machine Haute Puissance LUMIÈRE LED Lampe Machine Pro
Caractéristiques:
Tube robuste et flexible pour un durcissement facile sous différents angles.
Ventilateur silencieux et efficace pour une meilleure dissipation de la chaleur.
Numérique LED avec des effets sonores qui facilite pour les médecins à utiliser.
6 puissantes tubes LED émettent une lumière bleu froid intense avec une sortie à 6000mw/cm2.
Conception spéciale, museau de gel de silice inoffensif, assurez-vous d'arrêter les infections croisées.
La longueur d'onde spécifique et la vitesse de la lumière haute densité catalysent le gel blanchissant.

Spécification:
Type: lumière de blanchiment des dents
Matériel: ABS
Couleur: Blanc
Puissance: 300W
Puissance d'entrée: 100-240V, 50/60Hz
LightSize:approx.18X74mm2
Réglage de l'heure: 1 ~ 20 minutes
Intensité lumineuse: >6000mw/cm2
Instabilité de puissance: <1%
Taille de l'emballage: 36*21.5*9.5cm / 14.2*8.5*3.7in
Poids du colis: 1607g / 56.7oz

GO 54.66€ 30% de réduction|Nouveau Froid Lumière De Blanchiment Des Dents Lampe Chaise Lumière Lampes US/Prise UE Blanchiment Des Dents Machine Haute Puissance LUMIÈRE LED Lampe Machine Pro | AliExpress



Nouveau Froid Lumière De Blanchiment Des Dents Lampe Chaise Lumière Lampes US/Prise UE Blanchiment Des Dents Machine Haute Puissance LUMIÈRE LED Lampe Machine Pro
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif
 
  • Haha
Les réactions: Hippocampe
ahha oui c'est clair ! Vraiment de tout y compris du matos PRO, c'est parfois bluffant !